CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 16:55:34

"saftoman Posté le 02 février 2007 à 07:03:11 ezekiel2517 Posté le 01 février 2007 à 23:08:39 Faudrait peut etre d´abord savoir si jv.com compte mettre un modo sur le forum.
Pour customye depuis que tu a fait le "topic du coeur" je réflechirais a deux fois avant d´élire un modo adepte de son grand gourou completement allumé.

C´est un ami, mais je ne suis pas son disciple. J´ai juste voulu tester un truc.
Je ne pensais pas du tout que le topic du coeur et de l´amour allait être si actif! Loin de là.

Mais bon vous voyez bien que je n´y traine plus vraiment."

Customye, ne lâche pas ton topic du coeur sur ce forum...fais-le vivre au contraire...
J´ai appris sur le forum des modérateurs qu´il n´était pas juger hors sujet...bien au contraire...il a aussi donc son mérite...
Ce que tu as fait ici n´était pas un mal comme tant d´autres ont voulu le rejeter...
Mes amitiés Customye.
:-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 18:38:42

e votez pas pour moi, je ne suis pas assez sage...hi!hi!...et puis, AsM_MaN risque de s´endormir dans son divan et Ambre---fr de bondir jusqu´au plafond de sa maison...hi!hi!...mais je t´aime bien quand même Ambre...mais de loin hein....d´accord? hi!hi!...

alors custo pour t avoir attiré ici lui c est non d office

le fou je veux bien
et moi je me garde en reserve
si je constate une derive qui a besoin d une poigne de fer pour redresser le pb
et pour finir ca fait un top hs de plus et ca commence a brouter entre l amour l adieu et sondage a la noix ca commence a bien faire la..
allez faire du hs chez barbie poney sauvage et foutez ns la paix ns les vrais guerriers
ca va bien a un moment..

faut que ca sorte

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 18:41:28

quoi? wu´est-ce que j´ai encore fait moi?

qu´est-ce que j´ai fait pour que tu dise non d´office, et depuis quand?, depuis quand tu le penses?

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 18:59:36

ton "comme vous" devrais plutot se transformer en "comme nous"

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 19:26:51

l´illuminé, je pensais pas que vous le prendrez mal, mais bon, qu´est-ce qu´on s´en fou au fait? Tu l´aimes pas: c´est ton droit (et heureusement d´ailleurs), alors, pas la peine de démener pour ça: tu le laisses tomber et puis c´est tout.

PAr contre, si il te suit partout, dans chaque topic, alors là tu peux te plaindre... c´est facile, le point d´exclammation rouge à côté de la date du poste...

Mais franchement, je ne pensais absolument pas qu´il te gènerai aisni... loin de là je l´imaginais... mais tu sais, on ne peut pas tout prévoire.

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
02 février 2007 à 19:47:24

Reconnais au moins que persister dans un topic qui ne plait pas n´est pas la meilleure des choses.

Pour mon Yoda, toi qui aime les proverbes : "Perseverare diabollicum est"

Je pense que la traduction ne t´es pas nécessaire.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 19:58:34

u avait oublier le début: errare humanum est... ^^

Moi, je n´ai juste que traînais sur deux - trois pages, mais après, c´est partie en c*****le, alors, j´ai laisser tomber, donc je n´ai pas persister!

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 20:18:51

saftoman Posté le 02 février 2007 à 19:26:51 l´illuminé, je pensais pas que vous le prendrez mal, mais bon, qu´est-ce qu´on s´en fou au fait? Tu l´aimes pas: c´est ton droit (et heureusement d´ailleurs), alors, pas la peine de démener pour ça: tu le laisses tomber et puis c´est tout.

PAr contre, si il te suit partout, dans chaque topic, alors là tu peux te plaindre... c´est facile, le point d´exclammation rouge à côté de la date du poste...

Mais franchement, je ne pensais absolument pas qu´il te gènerai aisni... loin de là je l´imaginais... mais tu sais, on ne peut pas tout prévoire.

Désolé, Saftoman....c´est lui qui me tire dans les pattes depuis le début...
Je comprends mieux ce que tu as voulu me faire savoir sur un autre forum à présent...
Crois-moi...il s´enfonce davantage...laisse-le avec lui-même...
Je ne l´ai jamais rejeté mais lui n´hésite pas...et je vois qu´il n´hésite pas non plus avec d´autres parmi vous...
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Maintenant, c´est son problème.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 20:23:26

PAAAAAAAAAAAAARS

NE COMPRENDS-TU DONC PAS ?!

NOS SOUS-ENTENDUS ?!

Depuis que t´es venu ici c´est le bordel total !
Tu encourages tout ceux qui n´étaient que des figurants !

Non de dieu jcrois vraiment que jvais viré sur BF2Live.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 20:32:16

ah non pas ça, reste dark, tu est de bonne activité sur ce forum!

Alors si ce topic te dérange, fais comme 12next25, laisse-le tomber et c´est ce qu´il a fait! Et tu vois, plus de problème... c´est si simple!

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 20:33:19

:oui:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:15

Désolé DarkEffects...fallait pas commencer...
La plupart d´entre vous se sont montrés en infraction avec la charte de JeuxVideo.com...entre autre sur leurs propos insultants ... :honte:

Qu´ils assument à présent les conséquences de leurs actes...
:oui:

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
02 février 2007 à 20:47:44

avec mon se serait l´anarchie total lol ^^

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
02 février 2007 à 20:50:28

euh :doute: ... je vien de voir qu´il y avait 4 page donc mon messages si dessus est hos sujet, veiler a m´en excuser...je vous prix...merci :dehors:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:01

Que quelqu´un continue à faire la liste des volontaires pour la modération...
Une proposition a été faite jusqu´à demain...ensuite envoyez votre demande du respect du vote ici déjà...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1909-0-1-0-0.htm

Plus qu´ à attendre....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:51

tu va attendre longtemps mon gars et deja ht le jeu et essaie de t y interresser car vos histoire de petite prise de pouvoir et de conscience ne sont pas passé inapercue pour moi tu est grillé ici et je ne te lacherais pas..
je veux savoir ton reel interet de venir perseverer a ns les casser .
et je le saurais cette vrai raison
et l ampoule s eteindra.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 20:58:17

Je sais un pays droit sans murs et sans frontières
Où tout chante la paix.

Chante la paix l’oiseau qui vole
Dans le vieux gris d’un ciel serein
Chante la paix l’enfant qui joue
Sur l’épaule d’un cerisier
Chantent la paix les fleurs des champs
Qui sont parfums à nos saisons
Chante la paix le prisonnier
Pour demeurer en liberté
Chante la paix la coccinelle
Dans son habit couleur de feu
Chante la paix le serpent d’eau
Crosse d’argent sur l’étang bleu

Chante la paix toi mon ami
Citoyen comme moi
Du même pays droit
Sans murs et sans frontières
Où tout chante la paix.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:24

Comme c´est beau!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:45
  • yodarima profil

* Posté le 02 février 2007 à 16:45:07 avertir modérateur
* Bonjour amis du forum

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses...c´est gentil de votre part...
Mais avouez qu´un topic des règles, sans pseudo rouge, comme le dit si bien T-39_Bogatyr aura peu de chance d´avoir un impact réel...et cela risque de toujours tourner à l´anarchie...d´autant que chacun peut alors aisément appuyer sur le triangle rouge pour dénoncer n´importe qui...bref de la délation arbitraire ...sans aucun jugement de valeur sûr...ce qui peut coûter le bannissement du pseudo de personnes qui pourtant ne font rien de mal à JeuxVideo.com mais se voient parfois obligés de réagir plus durement aux propos que tiennent à leur égard certains forumeurs peu enclin à l´amitié virtuelle du forum.
Je vous invite à le constater, si vous en avez la patience, dans le topic du Coeur, créé par Customye (Saftoman) sur battlefield2142.
On me dit que ce topic n´a rien à y faire...mais sincèrement, y a-t-il vraiment un mal à y place un joli topic de simple recherche d´amitié virtuelle sans plus...
Allez voir comment certains d´entre eux s´expriment face à l´amitié des autres...que l´on donne son avis d´accord...mais que l´on insulte la personne qui émet un avis sans méchanceté d´origine...là, je dis stop!
Je pense donc qu´il est intéressant de rappeler tout à chacun que JeuxVideo.com ne sert pas non plus à recevoir le manque de respect des joueurs.
Qui ne respecte pas les autres ne se respecte pas soi-même.
Considérez mes dires comme étant ceux de l´amitié et constatez que la virulence de certains à mon égard et à d´autres est quand même surprenante...
Bien qu´étant ancré dans ma foi profonde, je n´insulte personne par celle-ci et je ne pousse personne à me suivre...je ne fais juste qu´émettre un désir de plus d´amitié....et je me vois targuer de fou, d´illuminé, de hors sujet, de gourou, et de bien d´autres vilains mots... Si ça ce sont des avis et non pas des insultes, dîtes-moi où est l´insulte?
Pourtant, je ne fais rien de mal...et je ne demande à personne de devenir disciple d´une secte, de se suicider, de dire de la méchanceté aux autres, ...je ne suis juste que moi derrière mon petit ordinateur cherchant simplement à partager une amitié et à offrir un peu de coeur là où la haine et le rejet font souvent lois.
Je suis instit...je vous l´ai déjà dit....et même dans ma classe, je n´entends pas la moitié de ce que l´on me jette en pleine figure...
Même sur BFME1 et 2, aucun de ces braves forumeurs ne s´insultaient et s´ils le faisaient au départ, souvent il finissait par comprendre le sens de ma démarche ici parmi vous. Le topic du coeur était pour beaucoup des moments de purs bonheurs car chacun apportait son petit témoignage et cela donnait vie au forum en toute sagesse.
Tout au moins, essayez de faire comprendre que ce topic n´est pas hors sujet et qu´il mérite sa vie dans le respect de tout à chacun...
Ne dit-on pas qu´un bon jeu se vit dans le fair-play des autres...alors pourquoi pas le topic du coeur sur le forum des jeux...cela permet à chacun de venir y déposer la petite goutte de son amitié envers les autres. Une façon symbolique de montrer notre attachement et notre respect pour chacun...à travers le jeu...une invitation justement au fair-play du joueur adverse...
Faites l´effort pour ce forum d´y agréer un modérateur....vous verrez que sa vie en sera tout autre encore... Ce sera une expérience enrichissante pour vous-mêmes et une leçon pour tous ceux qui mettent en doute le partage de l´amitié en se focalisant sur leur indifférence et leur cynisme. Vous ferez pousser une petite fleur dans le jardin de votre site...réunissant ceux qui, jadis même, me dénigrer au nom de leur intolérance.
Je vous offre mon amitié amis forumeurs de Jeuxvideo.com
Yodarima :coeur: :-)))

* Yeroc54 profil
* Posté le 02 février 2007 à 16:51:33 avertir modérateur
* C´est bien beau de faire un joli post bien gros (qui d´ailleurs pourrait se résumer en 10-15 lignes).
Seulement, les raisons pour lesquelles tu demandes un modérateur ne sont pas vraiment valables.

Pour tous les manques de respect (insulte racisme etc..) utilise le carré rouge. :)

* yodarima profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:12:26 avertir modérateur
* Pourquoi "pas valable"?
:question:

* 12neXt25 profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
* yodarima > tu as une double personnalité ou bien?
Sur le forum de bf2142 dans le topic du "coeur" et de l´"amour", tu ne cesses pas de nous parler du Divin, des ses actions?

Je te cites:

"je ne suis point ennemi de l´homme...qui se veut ennemi est son propre ennemi...mais c´est souvent à l´épreuve de l´Amour du Divin que l´on finit par se rendre compte de sa déchéance... Je le sais trop bien...je suis passé par là jadis..."

"Je me conforte à l´idée sage que l´Amour devrait être le rayonnement du monde...mais dans celui-ci, je sais en ce temps que cela ne se fera pas...Le Christ lui-même l´aurait déjà fait sinon... "

"Le divin, c´est pour moi ma façon de vivre l´Amour au quotidien...mais le but principal, c´est le sens de notre Amour face à la vie... "

"Qui aime le Divin, (ndla: entre les 2 virgules, ily a le pseudo d´un forum, je l´ai retiré), déteste le monde et ses convoitises...il sait que tout cela passera et que le meilleur reste à venir...
Mais il sait aussi que le monde de ce temps le détestera... Je n´ai point peur de cela car ma foi et ma confiance sont en Lui... "

Pourquoi pas un topic, ou l´on pourrai parler d´amitié etc, mais arrêté de nous bassiner avec ton Divin et de son pouvoir.

* 12neXt25 profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:22:47 avertir modérateur
* Désolé pour le double post

Alors que ici tu es bien plus "sympathique", vu que tu ne leur parles pas du divin et autre.

Sinon juste pour faire une expérience, créer ici aussi un topic de l´amour, juste pour voir les réaction.

e prefere lire e gars uina as leeu et qui couine sur suggestion

merci custo de ns l aoir atiré
merciraient
pffff

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 21:21:57

je prefere lire celui qui chouine sur suggestions en ce moment

dsl clavier pourri et lumiere minimale

La vidéo du moment