* Posté le 02 février 2007 à 16:45:07 avertir modérateur
* Bonjour amis du forum
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses...c´est gentil de votre part...
Mais avouez qu´un topic des règles, sans pseudo rouge, comme le dit si bien T-39_Bogatyr aura peu de chance d´avoir un impact réel...et cela risque de toujours tourner à l´anarchie...d´autant que chacun peut alors aisément appuyer sur le triangle rouge pour dénoncer n´importe qui...bref de la délation arbitraire ...sans aucun jugement de valeur sûr...ce qui peut coûter le bannissement du pseudo de personnes qui pourtant ne font rien de mal à JeuxVideo.com mais se voient parfois obligés de réagir plus durement aux propos que tiennent à leur égard certains forumeurs peu enclin à l´amitié virtuelle du forum.
Je vous invite à le constater, si vous en avez la patience, dans le topic du Coeur, créé par Customye (Saftoman) sur battlefield2142.
On me dit que ce topic n´a rien à y faire...mais sincèrement, y a-t-il vraiment un mal à y place un joli topic de simple recherche d´amitié virtuelle sans plus...
Allez voir comment certains d´entre eux s´expriment face à l´amitié des autres...que l´on donne son avis d´accord...mais que l´on insulte la personne qui émet un avis sans méchanceté d´origine...là, je dis stop!
Je pense donc qu´il est intéressant de rappeler tout à chacun que JeuxVideo.com ne sert pas non plus à recevoir le manque de respect des joueurs.
Qui ne respecte pas les autres ne se respecte pas soi-même.
Considérez mes dires comme étant ceux de l´amitié et constatez que la virulence de certains à mon égard et à d´autres est quand même surprenante...
Bien qu´étant ancré dans ma foi profonde, je n´insulte personne par celle-ci et je ne pousse personne à me suivre...je ne fais juste qu´émettre un désir de plus d´amitié....et je me vois targuer de fou, d´illuminé, de hors sujet, de gourou, et de bien d´autres vilains mots... Si ça ce sont des avis et non pas des insultes, dîtes-moi où est l´insulte?
Pourtant, je ne fais rien de mal...et je ne demande à personne de devenir disciple d´une secte, de se suicider, de dire de la méchanceté aux autres, ...je ne suis juste que moi derrière mon petit ordinateur cherchant simplement à partager une amitié et à offrir un peu de coeur là où la haine et le rejet font souvent lois.
Je suis instit...je vous l´ai déjà dit....et même dans ma classe, je n´entends pas la moitié de ce que l´on me jette en pleine figure...
Même sur BFME1 et 2, aucun de ces braves forumeurs ne s´insultaient et s´ils le faisaient au départ, souvent il finissait par comprendre le sens de ma démarche ici parmi vous. Le topic du coeur était pour beaucoup des moments de purs bonheurs car chacun apportait son petit témoignage et cela donnait vie au forum en toute sagesse.
Tout au moins, essayez de faire comprendre que ce topic n´est pas hors sujet et qu´il mérite sa vie dans le respect de tout à chacun...
Ne dit-on pas qu´un bon jeu se vit dans le fair-play des autres...alors pourquoi pas le topic du coeur sur le forum des jeux...cela permet à chacun de venir y déposer la petite goutte de son amitié envers les autres. Une façon symbolique de montrer notre attachement et notre respect pour chacun...à travers le jeu...une invitation justement au fair-play du joueur adverse...
Faites l´effort pour ce forum d´y agréer un modérateur....vous verrez que sa vie en sera tout autre encore... Ce sera une expérience enrichissante pour vous-mêmes et une leçon pour tous ceux qui mettent en doute le partage de l´amitié en se focalisant sur leur indifférence et leur cynisme. Vous ferez pousser une petite fleur dans le jardin de votre site...réunissant ceux qui, jadis même, me dénigrer au nom de leur intolérance.
Je vous offre mon amitié amis forumeurs de Jeuxvideo.com
Yodarima
* Yeroc54 profil
* Posté le 02 février 2007 à 16:51:33 avertir modérateur
* C´est bien beau de faire un joli post bien gros (qui d´ailleurs pourrait se résumer en 10-15 lignes).
Seulement, les raisons pour lesquelles tu demandes un modérateur ne sont pas vraiment valables.
Pour tous les manques de respect (insulte racisme etc..) utilise le carré rouge.
* yodarima profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:12:26 avertir modérateur
* Pourquoi "pas valable"?
* 12neXt25 profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:17:37 avertir modérateur
* yodarima > tu as une double personnalité ou bien?
Sur le forum de bf2142 dans le topic du "coeur" et de l´"amour", tu ne cesses pas de nous parler du Divin, des ses actions?
Je te cites:
"je ne suis point ennemi de l´homme...qui se veut ennemi est son propre ennemi...mais c´est souvent à l´épreuve de l´Amour du Divin que l´on finit par se rendre compte de sa déchéance... Je le sais trop bien...je suis passé par là jadis..."
"Je me conforte à l´idée sage que l´Amour devrait être le rayonnement du monde...mais dans celui-ci, je sais en ce temps que cela ne se fera pas...Le Christ lui-même l´aurait déjà fait sinon... "
"Le divin, c´est pour moi ma façon de vivre l´Amour au quotidien...mais le but principal, c´est le sens de notre Amour face à la vie... "
"Qui aime le Divin, (ndla: entre les 2 virgules, ily a le pseudo d´un forum, je l´ai retiré), déteste le monde et ses convoitises...il sait que tout cela passera et que le meilleur reste à venir...
Mais il sait aussi que le monde de ce temps le détestera... Je n´ai point peur de cela car ma foi et ma confiance sont en Lui... "
Pourquoi pas un topic, ou l´on pourrai parler d´amitié etc, mais arrêté de nous bassiner avec ton Divin et de son pouvoir.
* 12neXt25 profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:22:47 avertir modérateur
* Désolé pour le double post
Alors que ici tu es bien plus "sympathique", vu que tu ne leur parles pas du divin et autre.
Sinon juste pour faire une expérience, créer ici aussi un topic de l´amour, juste pour voir les réaction.
e prefere lire e gars uina as leeu et qui couine sur suggestion
merci custo de ns l aoir atiré
merciraient
pffff