DarkEffects Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:43 Avoue que c´est moi que t´attends depuis le début.
Je sais que je t´ai frappé dans l´oeil dès notre première rencontre sur notre forum.
Viens ici customyyyyyyyyyyieuuuuh
J´ai confiance en toi, bientôt la révolution arrivera!!!!