Tiens, il semblerai que j´ai trouvé plus philosophe que moi. Moi qui eu pensé que j´étais un hippi avec 30 ans de retard.
Bon, Yoda, moi aussi je suis pour l´amour entre tous, éviter les batailles inutiles etc...
Cependant, se la jouer comme tu le fait n´abouti à rien, si ce n´est qu´on a bien envie de rire de toi.
Soit un peu réaliste : on s´en fout ici de ton pseudo amour fraternel qui unit...
PS : Dark, Juju t´a conseillé de te passer la tête sous l´eau....moi je te conseilel plutôt de te refaire le brushing à l´extincteur ! Ca te remettra les idées en place 