je me lance :
Histoire d’une vie…
Aujourd’hui tout va bien
Sous la rose du bonheur
Le malheur ne peut rien
Protégé par les miens
Mais par un vent s’est éteint
La flamme de mon cœur
Plus de lumière, plus de lien
Mais la mort qui déteint
Alors, perdu tel marin
Dans une mer de malheur
Je m’agrippe a une main
M’assurant l’avenir serein
Si un vent m’apporte des chagrins
Seul glacé j’ai peur
Parfois tenté par le malin
Je tombe de haut dans un ravin
J’avais tant attendu cette fin
Mourir avant l’heure
Le suicide est un venin
En pleine adolescence il m’a atteint
Le jour se lève sans moi ce matin
Je découvre enfin ma vraie valeur
Je sais, les pleurs ne sont pas feint
Je n’ai été qu’un crétin
Mais si cette morale tu retiens
Mon dur labeur
N’aura pas été vain
Et grâce à toi je serai Saint
merci customye 