En effet ce smiley est peu uttilisé et c´est bien dommage.
Il manque beaucop de coeur dans ce forum.
Je vous explique:
Comme je vous l´avais dit, auparavant, que l´ambiance était génial, mais que maintenant elle s´écroule je me suis dit: Comment résoudre ce problème.
C´est, par hasard et un beau jour, qu´en discutant sur le foruj de BFME2, que le Topic du Coeur (je ne l´avais jamais vu) est remonté.
Impressionné puis intéressé, j´y vais, je lis quelques pages, puis soudain, j´ai eu un flash (ou une crise d´intelligence, pour certains) et je me suis dit: "si on en mettait hein sur le forum de bF2142?".
Puis, j´ai continué à discuter avec mon cher Yodarima.
Persuadé, je lui est proposé avant-hier, de venir ici. Ayant accpeté, je créé ce topic pour faire exciter la curiositer de certains d´entre-vous, ainsi que votre impatience. Maintenant, "celui que j´attandais" est venu.
Ecoutez-le bien, il est génial!
Grâce à lui, du moins je l´espère, certains d´entre-vous vont peut-être changer d´état d´esprit, ici.
Ce forum, certes, a besoin d´un modérateur, mais toujours pas disponible, faute de quoi, j´envisage une nouvelle solution.
Désormais, les maîtres-mots de ce topic sont Amour, Amitié, Coeur(courage, classicisme).
Nous viendrons ici, en oubliant tout ce qui se passe dans le reste du foum. On viendra, ici, pour parler de sujet et débattre sur d´importes questions.
Imaginons que ce topic soit une fleur, qui ne pousse que quand on participe: j´aimerais bienm, que chacun d´entre-vous, apperte son grain et sa goutte d´eau à la vie de cette fleur, comme si elle était dans nous.
Laisssez-vous emporter par les messages d´amour (pas forcément des déclarations de flammes^^), laissez-vous entraîner par les bienfaits de ce topic.
Libéréez vous de vos sens, ici, ce sera comme dans une autre dimension.
C´est pourquoi, je tiens à que tout ceux qui sont déjà venu viennent ici et persuade les autres aussi: ça fera beaucoup de bien, à nous et à ce forum.
Bien-sûr, ce topic n´est pas un topic de blabla actualité, cepenant, on peut se munir d´exemple d´actualité pour parler.
Merci: de respecter les uns des autres.
Prenez soin de perdre du temps ici. Pour moi, il a fonctionné et il devrait le faire à vous!
