He yoda! La pêche? Je ne suis pas lâche, j´ai simplement abandonné le topic, vu que ça semblait "une erreur"...
ça semble floue et peu claire, mais ce qui est SÛR, c´est que je ne faisait pas ça pour être modérateur!
Loin de cette idée, j´ai créé ce topic dans l´espoir d´améliorer l´ambiance ici, puisque l´on pouvait pas espéréer des élections!!!!
En plus, ma côte de popularité a descendu dans les -10 000!!! Alors, c´est pas du prestige. En revanche, pour te montrer ma confiance envers toi, mon accord (avec tes idées et tes principes que j´ai le droit d´avoir mais que je n´afficherai plus (leçon de ce topic^^)!!), lis bien notre première discussion: qu´ai-je dis? Ah? ça revient? MES DIÉES PHILOSPHIQUES SUR LA VIE (ambre et chacharles sont au courant, par Skype) qui me serviront à écrire mon livre que je suis en train de préparer!
ça c´est une sacré confiance!
N´oublie pas, également, que je suis venu, plus tard, après l´échec cuisant et mortel de ce topic, sur le topic du coeur du forum BFME2 ou 1, je en sais plus... pour m´excuser et ne pas croire que je suis lâche et que je t´ai utilisé afin de parvenir à mes fins personnelles. Ce serait vraiment honteux de ma part!
Et je n´aime en aucun cas cette image de ma personne!
Je t´ai toujours apprécié!!!!
Euh bon, les autres, faudrait savoir: vous êtes contre lui et ce topic ou avec, parceque vous "+10 000", on voit pas claire dans votre esprit!!
Adrien, lis les suivantes...
PS: je suis customye/saftoman de retour!