Bonsoir Ambre---fr....
Sache que je n´ai pas ce jeu de guerre en ma possession...je suis venu ici car on m´a invité à y être...J´ai donc répondu à un appel...
En quoi suis-je douteux d´avoir 40ans et de m´adresser aux jeunes de 14-16 ans?
Dans ma vie, je suis instit dans le monde des enfants défavorisés et je m´adresse à des jeunes de 7 à 14 ans...
Ce monde réél que tu sembles décrire ne sera peut-être plus celui de demain? Puisses-tu comprendre entre mes lignes.
Sache qu´à travers ma vie, je ne fais pas que poster...j´agis ...bien plus que tu ne le crois...
Enfin, même si je suis arrivé par demande sur un topic de jeu où le but est de massacré l´autre, j´estime justement la légitimité de sa place dans l´inspiration que l´idée de la paix devrait la guider...
Ceci dit, je ne mélange pas le jeu et la réalité quotidienne des guerres qui se produisent à travers le monde réel comme tu le dis...
Mieux vaut jouer avec votre jeu que de tenir une véritable mitraillette en main...non?
Et si l´inspiration du coeur n´a pas sa place sur un forum de jeu dit "violent", n´y-aura-t-il donc place que pour la haine et l´indifférence?
Je suis sur les forums de jeux depuis l´âge de 30ans...normal que j´avance en âge...
Qu´y a t-il de si anormal?
Crains-tu la pédophilie?
hi!hi!...je te rassure tout de suite...ce n´est pas ma tasse de thé!
Que cela vous étonne ou pas, c´est par mon coeur que j´agis sur Internet comme jadis autrefois, un autre homme fit entendre sa voix à travers le désert...mais aujourd´hui, il y a d´autres moyens...pour atteindre le monde et aller plus vite...
Mais il y a toujours ceux qui écoutent et puis, ceux qui préfèrent tourner le dos de peur de voir au travers des murs.
Aimer le monde ne veut pas dire aimer sa cupidité
Ambre---fr ...dans ce sens, je suis d´accord avec toi qu´il ne faut pas aimer le monde, entre autre dans ses convoitises perdues d´avance...
Mais celui qui a l´Amour en lui et met en pratique son essence même a acquis la plus grande force qui soit dans ce monde.
Vous pouvez avoir toutes les convoitises de ce monde...un jour, vous perdrez tout par votre propre cupidité car l´on vous reprendra tout...mais l´Amour que vous aurez construit en vous...même dans la mort...plus personne ne pourra vous le prendre ni vous le voler...il est acquis pour toujours...car l´Amour construit la Vie et non point la mort.
L´Amour se donne sans attendre de retour, il ne s´achète et ne se vend pas car celui qui le possède sait au fond de son âme qu´il possède le plus beau trésor de la terre.
Ce trésor est celui que vous amassez pour votre éternité car il demeure en vous plus solide que le roc sur terre. Contre tout l´or du monde, vous ne me l´achèterez pas car l´Amour ne se prostitue pas...Enfin, l´Amour n´est pas qu´un mot de votre bouche, il se pratique au quotidien comme l´on donne à boire à une fleur afin qu´elle ne se meure point de soif, il s´entretient comme le bonsaï au Japon par lequel on reconnaît le véritable maître.
L´amour est le Chemin de la Vie.
Et c´est par l´Amour que le Mal se retrouve confronter alors à sa propre dérision ...car l´Amour peut tout, endure tout, ne fléchit pas dans le temps...Celui qui aime n´a point peur des insultes car il sait que justice lui sera rendue le Jour Venu.
Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.
Mes amitiés à vous tous.
Ah, oui, j´oubliais ou presque...
Mon livre préféré, c´est celui de la Vie.
C´est un très long roman et il n´a pas de fin...
Par vos échanges, vous entrez dans mon histoire
...je vous en remercie et vous en offre ma plus sympathique amitié.