Je chante les poèmes cependant...hi!hi!...Ca fait si longtemps Mackovich que je me demande si tu joues encore à ce jeu-ci... Amitiés.
Player_On_Pc
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:36:14
Ah, un vieux de la vieille, ça fait plaisir de te revoir
yodarima
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:27:48
Player_On_Pc
Autant pour moi...
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2009 à 20:02:40
Oo !
Alors là, ça c'est une sacré surprise !!!!!!
Je ne m'y attendais pas du tout !!!
ça me fait plaisir de te voir aussi et non je ne joue plus à ce jeu depuis belle lurette !
Comment vas-tu mon ami ?
Tu traînes où maintenant ? Toujours avec tes chevaliers du coeur ?
yodarima
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:12:40
Oui ça m'arrive parfois...mais je suis un peu moins sur les forums en général. J'aime encore bien the witcher, company of heroes, Helldorado...mais je mène aussi beaucoup d'activités sociales dans ma région (école, musique, ...) et j'ai une petite femme que j'aime beaucoup alors tu vois, je suis un peu moins là...mais je continue à croire que l'amitié peut demeurer constant dans le temps et parfois, je viens simplement refaire un petit coucou amical là où j'ai gardé de bons souvenirs dans le et ce, même si parfois, je n'étais pas toujours bien compris. Je ne suis pas du genre rancunier...je pense que là où je suis, j'en vois tellement d'autres chaque jour alors je minimise très vite l'incompréhension de tout à chacun. Je continue ma quête là où je me trouve.... Mes amitiés Mackovich ainsi qu'aux forumeurs présents.
Et comme tu prêches l'amour et l'amitié, j'aimerai ton point de vue.
d'avance !
PS: ne poste pas sur le topic cité ! ^^
yodarima
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:36:13
Ton lien ne fonctionne pas ami Mackovich
yodarima
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:40:07
Je suppose que tu parles du jeu Prototype...? J'irai jeter un coup d'oeil dès que je peux... Tu peux me mettre le lien direct stp...
Mackovich
Niveau 11
18 mai 2009 à 20:03:42
Bah c'est qu'un admin a supprimé le topic comme demandé !
quand-même !
yodarima
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:11:06
Ah! Sinon, j'ai regardé le jeu Prototype en question...Pour ma part, chacun ses goûts, mais je le trouve bien laid sur le plan graphique...J'ai de loin préféré Assassin's Creed beaucoup plus relevé à mon goût...mais c'est mon goût...voilà... Sur la plan philosophique, j'estime les actualités bien plus violentes qu'un jeu en lui-même parce que beaucoup plus réel par rapport à la vie. Un jeu pour moi, quelqu'il soit reste une détente à condition qu'on ne le transpose pas dans la réalité de tout à chacun. Je ne mélange jamais fiction et réalité de la vie... Amitiés Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 mai 2009 à 20:18:25
Ah tu répondes vite
Le jeu a subit des revers suite au rachat de Serria et a failli être abandonné. Si tu regardes les vidéos de maintenant, c'est beaucoup mieux questions graphiques.
Et il semble qu'un effort conséquent ait été fait pour le scénario ET le GamePlay !
yodarima
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:36:54
Mais je n'aime pas trop le style...Par contre, je me suis vraiment bien amusé avec the witcher aussi...Super jeu... Et j'attends aussi le prochain Call of Juarez qui a l'air bien fait question personnage d'époques... Tu vois, je préfère un peu plus les jeux à caractère historique que la science fiction...ou aussi les enquêtes à la sherlock holmes ou agatha Christie...
yodarima
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:41:29
Voici des liens de jeux que j'attends entre autres: