now que je suis la il revit !! xd dailleur je men vais lol
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 03:36:23
ba alors il redeviens mort non ?
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 06:17:20
15 minute de plus que hier
et dire que ma mère va me lever à 9 pour faire mes devoir
Grmy
Niveau 10
18 février 2008 à 08:27:05
moi aussi je suis la TS ?
MeTal_SpiDer
Niveau 10
18 février 2008 à 14:35:38
dracblade < ==== jte plaint lol pdt que moi je fait tt les jour une grasse mat
dracblade
Niveau 10
18 février 2008 à 15:43:15
reviens de me lever
TrashDevil
Niveau 10
19 février 2008 à 01:37:21
dracblade
Niveau 10
19 février 2008 à 03:50:43
vais me coucher a demain les potos
_pach_
Niveau 10
19 février 2008 à 18:38:37
Attention, Drac va se réveiller là
tournevis63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:17:38
lol
tournevis63
Niveau 10
25 février 2008 à 00:26:48
bon ok ptit b...mais j'ai mal au yeux a force de tuer des PAS_DE_BOL...arf
tournevis63
Niveau 10
28 février 2008 à 01:30:23
olla cette fois ci c moi qui me suis fait dérouiller..arf saloperie de titan bonsoir les gens bonne nuit
Calimiro007
Niveau 6
28 février 2008 à 03:19:56
Salut tout le monde...y a t-il qulqu'un ici??? bon moi je vien de finir la personnalisation du site de ma team si sa vous intéresse: http://www2.les-viperes.com/
Grmy
Niveau 10
28 février 2008 à 13:25:11
super ton site on peut faire de la musique avec tes boutons
tournevis63
Niveau 10
28 février 2008 à 14:36:19
Les VIP existent pas deja ou c les mêmes ou c un remake?
Calimiro007
Niveau 6
28 février 2008 à 17:03:28
Ouais on peut faire la musique de noel avec mais c'est chaud^^ euh non regarde -VIP-//-ViPs- c'est pas la meme chose... Non enfaite nous on est la partit -20ans et euh des plus... gratuite/payante toi comprendre???lol