Bonne nuit (j'sais il est encore tôt), mais je me fais vieux
C'est vrai que 23 ans c'est
Lol, allez bonne nuit all
@+
Bonsoir
Bonne nuit, 23ans et un jour de plus par rapport à hier
Et demain ça fera 23 ans et 10 ans de moinspar rapport à aujourd'hui
chaud demain j'ai école à 8 h
chaud déjà , bon bah à se soir
dur journée
OSEF de ta life drac
tien sa me rappel quelque chose cette phrase
OSEF alors TG
demande de ban
bien reçu...
ou pas
bonne nuit
moi aussi
Bonjour