Bonne nuit les gens
En gros 12neXt25 OSEF
2 nuit blanche coup sur coup sa fait beaucoup
merde il reste pu que 2 cannette de red bull suis dans la merde xD
dites moi que c'est pas vrai...
y a personne? bande de taffiole.
ah okay c'est toi la taffiole
3em nuit blanche
et tu trouves ca drole ? tu ferais mieux de dormir toi
y a quelqu'un ou quelqu'une?
bon personne, bonne nuit
Ps: dracblade, oui on sait 4ème nuit blanche...
ya kekun ou je sui le seul ??
bonne nuit 12next25
Merci toi aussi...
skyzooooooooooooo
Bonne nuit 12next25 ;)
12neXt25 aime ce topic
Oui
ou pas
vais me coucher ,je dois allez à la messe demain matin
PS : fake
Bonne nuit à toutes les chamelles
A demain maitre dbl.
Bonne nuit
Bonjour,
Pour les couches tards, il y a un copyright datant de 2002
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-35233-1-0-1-0-0.htm
Vous êtes priez de le mettre
Priés, bordel, pas le verbe a l'infinitif, au participe passe et qui s'accorde
J'espere que c'est un troll ?
Alors prions ensemble
Sinon belle partie, super sympa,Dbl et Zynxy