bien ouèje drac^^
Relégué en 3ème page... bonne nuit les Djeun'Z et les Viok'Z aussi.
Ca veux rien dire j'ai commencer par bfViet alors que maitennent je n'ai que 14ans et j'ai tout les BF !!NA les vieux shnok
1 +4 et 1 +2 v
jerry
sa te dis de poutrer ces enfoirés maintenant ?
Non je vais dormir
Quand j'aurais passé mon oral
bonne nuit tout le monde
bonne nuit
Comment dire...
...
euh
Bonne nuit
Elle va etre bonne^^
pff déjà 5h du mat
bon ben allez......faites de beaux rêves !!!
a toi aussi fefer
Bonne
nuit
Vous allez dormir tôt
oopas