Pach sait de quoi il parle
Ah bon ?
Bonne nuit à tous
Bonne nuit
Je vois que le noelisme rgène encore très fort ici!
is dead, je l'ai shooté cette nuit en voiture, le pauvre. Je vous est libéré de son emprise.
Ah oui, bonne nuit.
sa dort? m'voyer!
non je vois m'voyer
Quels couches tard !
___________________________
Forever Pach
Dracblade t'es bidon , arrete de te coucher tard
sans amis spotted
mouais bah malgrés les vacances sa se couche tôt quand meme ici!
je suis la
Ouhlala toujours pas couché, ça va être mode marmotte ce soir...
Et il fait déjà jour