la mort..........par décapitation
mais bien sur...lolon decapite tous ceux qu'on croisent!^^
bonne nuit les gens ;)
Bonne nuit
Toujours pas au lit
Nan
rhoo! quel no-life
bonne nuit ZzzzZZzz
12neXt25 dans sa solitude
Non
Si
Ouais bon
REVEEEIILLL !!!!!!!!
on va dire que c'est les vacances ^^