réorganisation de la première page
euh...
Bonne nuit
ai-je besoin de le dire?
Oui
bonneeee nuiiit les petits
Bonne nuit grand-papa
problèmes 1.50
Bonjour bonjour tout le monde !Voila c' est juste pour dire que moi aussi chuis un couche tard !
Bonjour
bonne nuit les couches tard !!
chaud demain j'ai école a 8 h ^^
Chaud dans 29 heures je passe l'écrit de mon BAC de français mais je n'ai encore rien révisé
chez toi il n'es que 1h quand tu as écrit tu triche
encore 3h30
2 h 30 mouhahaha
Prends du dopant pierre! Sinon tu ne vas pas tenir le coup demain!
Non drac on a mis l'heure d'été cet été Il n'y a plus qu'une heure de décalage
la redbull à vaincu
Drac t'es là? 1 +4 et 1 +2 v