lol, un mec qui est espagnol et parle francais aussi a dit a tout les francais de la partie que la france cest noob, des cons
desole pour les mots, moi sa me fait mal dentendre sa.
cest comme si je linsultait aussi son pay. cest un raciste international. jai notte son pseudo lol
il est mort je vous le dis