oui
C´est moi qui gagne ce soir
Qui est encore debout question:
Ah t´assure d´avoir remonter ce topic !! \o/
Et toi t´assure de m´avoir rassurer que je suis pas le seul debout
Ouais,t´inquiète pas ^^
T´inquiètes ;- ) ^^
Je vais pas tarder ^^
(Elle est bien ta chambre ? )
Tu crois quoi là pach ? Que tu seras le dernier éveillé ?? Non jamais !
Je m´avoue vaincu, pour une fois
Par contre demain
Ah ouais mais demain c´est de la triche !
PoP, il dort par contre ^^
Allez, j´y vais, bonne nuit
Ouais,bonne nuit Car demain tu perdras ton dogtag.
Bon,vu que j´ai l´air d´être le seul con toujours éveillé ici,je crois que je vais aller pioncer un coup \o/ ...
Ce topic!!! Que de souvenirs!
/souffle un bon coup pour enlever la poussière sur le téléviseur.
Bein quoi vous êtes au lit, les jeunes?
Bah dit donc les couches tard font dodo à 3h45?
bah moi je me couche tôt et je me réveille tôt
LEs couches tard, au lieu d´être sur le PC, profitez en, c´est la page 69.
Les couches tard
Alller Night_Fire, Trash et Pach... Restez debout
Et moi?