pas besoin de uppez il ets deja en haut tu regardes heroes toi
superpegasus
Niveau 5
29 juillet 2007 à 01:18:11
eu ce soir g essayer mais l´appele de BF2142 était trop fort ...
Gamer-cod4
Niveau 7
29 juillet 2007 à 01:22:46
Une soirée sans bf2142 sa existe ? xD
BattleSteve2142
Niveau 4
29 juillet 2007 à 03:04:22
y en a toujour debou?
dracblade
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:27:11
nan _____________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
Batiment_C
Niveau 4
29 juillet 2007 à 04:28:06
Si.
Player_On_Pc
Niveau 10
05 août 2007 à 00:02:57
Un gros up
Ou etes vous
Mackovich
Niveau 11
25 août 2007 à 00:45:08
Bonne Nuit!
dbl0020
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:07:08
Mon topic préféré
Mackovich
Niveau 11
26 septembre 2007 à 07:18:58
Ah on le maintenant lui?
tu viens de moins en moins dbl, mon ami!
Pseudo supprimé26 septembre 2007 à 12:42:39
Oh my god ! j´ai raté le up
Player_On_Pc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:59:12
Ben dis donc, c´est tout poussiéreux cet endroit Personne depuis 1 mois
Réveillez vous
dracblade
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:15:19
non vais pas me réveillez
12next25
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:12:12
c´est le topic des couche tot, je dirais. Tot le lendemain.
dracblade
Niveau 10
30 octobre 2007 à 02:26:51
techniquement le c´est a 6h le matin ^^
Mackovich
Niveau 11
30 octobre 2007 à 06:55:46
en mêm,e temps, tout correspond: le topic a été actif pendant plusieurs, quasiment tous les soirs... jusqu´à des heurs démantielles! Bah disons que maintenant, vous prenez du repos! Maintenant, ce topic devrait être un lêve tot!