CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 19:45:16

Pourquoi ?

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:41:18

Salut, ben je vien vous rejoindre ici (et je vais esayer d´être un peu plus actif sur le forum) :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:27:28

Salut tout le monde, si il y a du monde, j´ai été récement kické, et il y avait marqué, je reprend la phrase :

" !! ! Kicking !! ! Centex-4 for bisto !! ! "

:d) bisto ou bitso ou je ne sais plus, mais il n´y a pas de topic à ce sujet, quelqu´un peut m´expiquer ce que ça signifie ? j´ai rie nfait d´anormal, jétais sur verdun, sur une muraille en train de fragger au silo le plus à droite.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:29:10

Bienvenue Soldat :ok:

Tu verras que ce forum est divisé en 2 Secteurs : Les Jeunes et les vieux :ok:

___

" * AsM_MaN profil
* Posté le 18 juillet 2007 à 19:45:16 avertir modérateur
* Pourquoi ?

"
Au cas ou tu le saurais toujours pas... Saft est en vac :ok: et venait sur le forum a partir d´un cybercafé...

La malchance a fait qu´un idiot malhonnête a utilisé son pseudo et a flooder sur un forum

et voila injustement pour la 2EME FOIS Customye Banni :snif:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:00:30

Player_On_PC , tu ne sais pas d´où sa vien le temre " bisto " ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:27:57

C´est une boisson :(

Mais quel rapport :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 00:28:38

Bisto ? xD
En tout cas, effaces les popup si tu va dans un cyber safto :s

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:41:22

C´est une idée :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:51:20

Bon ´vais faire dodo mais je parie en lançant ma phrase fétiche que tout d´un coup... tout le monde va venir :o))

Où êtes vous :snif: je suis seul :snif2:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:54:06

vi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 01:02:05

Ca marche ! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:28:51

Ouii :coeur:

Qui aurait cru que notre cher ultra conservateur de viande chauffé baché(Alias Mahmoud :coeur: ) avait une caractéristique particulière au niveau du nez :o))

http://www.tonyrogers.comom/news/images/ahmadinejad.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 01:32:07

Bah quuoi, il est petit son nez ! :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 01:33:27

Phrase fétiche ou fétish :lawl: :o))
:sournois:
Bon au dodo moi xD
___________________
Ingame BF2142 : Shalta

Gamer-cod4
Gamer-cod4
Niveau 7
19 juillet 2007 à 03:03:59

Bonne nuit :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:37:45

:doute:

Où êtes vouuuus :snif2: je me sens seul :snif: :-(

Vous êtes là ? :hap:

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
26 juillet 2007 à 01:42:14

yop!

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:54:05

yop aussi !

BattleSteve2142
BattleSteve2142
Niveau 4
26 juillet 2007 à 02:34:55

y en a toujour debout?
(ou assit) :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
26 juillet 2007 à 02:45:47

pas coucher on va dire :)

^^

La vidéo du moment