Salut tout le monde, si il y a du monde, j´ai été récement kické, et il y avait marqué, je reprend la phrase :
" !! ! Kicking !! ! Centex-4 for bisto !! ! "
bisto ou bitso ou je ne sais plus, mais il n´y a pas de topic à ce sujet, quelqu´un peut m´expiquer ce que ça signifie ? j´ai rie nfait d´anormal, jétais sur verdun, sur une muraille en train de fragger au silo le plus à droite.