Fiouuu j´y ai passé 30 minutes pour faire les demande de ban Je progresse, je ne me suis même pas mis en pétard ce coup ci
Mais bon finallement les gnomes sont sont lit, le forum est redevenu lisible, bon jeu et bonne nuit à tous
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 03:24:28
Moi j´ai achete bf2, j´ai essayé, et je suis conquit ^^ Mais bon, vive 2142 ^^ Sinon, les flooders j´en ai rien a foutre, faut les laisser de leur coté, ils se lasseront d´etres ignores. Malheuresement certains rentre dans leurs jeux