debout?toi en s´en tape... t´as pas compris encore.
Aller soit gentil
Page 69
Demande de ban pour flood
Bon,on a dépassé 23h00,jpense qu´on peut commencer
J´ai le droit de venir ?
Jsais pas,demande au vigil
a dit oui
Ok c´est bon alors !
a dit non
M´en fou :dOn est que 3 ?
Faut croire.
Pas cool -----Je regarde les infos des transferts, pour l´instant rien d´intéressant...
Les autres vont venir
Mais certainement un peu beaucoup trop tard
Bah,Anelka peut-être à Chelsea,et Maoulida (joueur de classe mondiale ) à Lens.
Bon bah je vais sur BF avec Macko en les attendant.
Jpeux pas jouer à cette heure là,j´appuie trop comme un bourrin et ça fait trop de bruit
Chui là
4.
Ce topic :o