Je suis fou: je dois encore étudier demain et je suis debout derrière mon pc comme un gland.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 04:21:52
Vive les vacs
LeBotteur
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:56:03
Meurs.
Pseudo supprimé03 juin 2007 à 12:24:24
Non
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:56:16
Hérétique au Bûcher
Je suis en période d´exameeeeeeeeennneuuuh !! !!
Et toi tu parles de vacs
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 23:26:57
Serieux, ca fait du bien
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:43:47
POP: ton "Hérétique au bûcher" me fait penser à kaamelott avec Elie Semoune (en tant que répurgateur et fanatique de dieu^^) dans "L´expurgation de Merlin", Livre I.