Pfff... le forum est revenu au calme encore une fois Esperons qu´ils soient partis et bannis pour de bons
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 01:41:37
Arretes les up, ça fait parti des choses qui les incitent a continuer
Player_On_Pc
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:57:12
ca change strictement rien qu´il y ait quelque chose ou pas... ils font la même chose
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 13:06:37
Ben non, quand tu fait chier quelqu´un si il en a rien a foutre au bout d´un moment tu t´ennuie, ben la c´est pareil
Alba_Food
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:19:43
tin , mais c´est fou , quelle systéme de merde JVC , ´sav pas bannir ces noobs , c´est quoi ces modéros ?
Player_On_Pc
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:33:22
Ben alors les couches tard on a envie de dormir tôt
et vous osez me laisser seul
Battlefield2142
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:43:16
_______________________ A.k.a pgx J - 12
Gamer-cod4
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:21:44
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:37:21
moi je suis un couche-tard pur et dure ! /!\
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:40:00
voir même une nuit-blanche si possible ( si les parents viennent pas faire chier !) nan mais serieux ils sont sympas de me donner un pc assez puissant pour jouer à SupCom avec les graphismes au max.! mais ils sont parfois un peu chiant sur les bords ......
et voilà je raconte de nouveau ma vie
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:42:16
mais bon ....... ils restent sympas de me donner un pc de brute ( qui coute $$$ ) car je télécharge 6 démos en même temps ! c´est trop ...........
je crois que je deviens boulet
Tomcruise7
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:43:26
et c´est moi qui gagne cette nuit
babuce
Niveau 5
18 juillet 2007 à 02:51:54
eh nan c est pas toi
dracblade
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:21:44
ba pas toi non plus ^^ _____________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
Battlefield2142
Niveau 10
18 juillet 2007 à 03:41:01
Toi non plus. _______________________ A.k.a pgx J - 12