Surtout que d´un coup sans prevenir, hier j´ai bof joue, toussa, et puis la, d´un coup, je susi reveille, toujours devant ( c´est essentiel si tu veut fraguer et marquer, faut prendre des risques, generalement c´est recompense car tu butes tout le monde, et si t´es mort, on peut te ranimer car les autres t´ont suivi 
M´enfin je m´y attendais aps et hop, medaille d´or, atio 2
