Ne part pas, j´ai redemarré bf car je voyais tout le monde tout invisible, j´avais plsu de texture !
ezekiel2517
Niveau 6
20 avril 2007 à 02:35:06
Tiens, AsM_MaN, on s´est croisé tout a l´heure sur un serveur allemand je crois.
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 03:44:05
Oui on s´est croisé ca c´est sur
12next25
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:52:03
j´ai posté quelque screen, sur ce, bonne nuit
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 03:52:59
Oki bonne nuit (ne pense pas trop a mes voitures kamiakzes hein ^^)
Player_On_Pc
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:46:46
ah bon
Aaah... chui fier de moi je suis maintenant Lieutenant-Colonel Or
Petit à petit, je me rapproche du but final... encore 9 grades avant "Brigadier Général"
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 02:31:34
Je suis Commissaire de cmapagne argent et treeeeeeeeeees bientot or ^^
rayld
Niveau 5
21 avril 2007 à 03:11:26
comme toi mais avec mon train de senateur c´est a dire beacoup plsu de temps pour le meme resultat.. une vraie limace.. minable.. et j´ai pas honte en plus.
Frou-Frou
Niveau 9
21 avril 2007 à 03:40:31
toujours du monde?
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 03:43:38
Oui, et ca y est commissaire de campagne or
Frou-Frou
Niveau 9
21 avril 2007 à 03:51:22
bon allez ji go bonne nuit all
Pseudo supprimé21 avril 2007 à 03:58:13
oki +
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:08:11
pour ce beau matin d´avril
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:08:47
PS: Ségolène présidente! (ne voyez pas de jeu de mot avec le PS )