Non mais j´ai 16 onglet, j´ai vu écrit Forum B... Ben j´ai aps cherché
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:08:02
12next25
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:19:16
bon je vous laisse bonne nuit
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 03:20:34
Oki, moi aussi je vas dormir bonne nuit tous
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:22:07
Moi je reste Bonne nuit à vous
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 03:23:35
Tu seras seul
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:30:55
Je suis habitué ^^
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 03:31:40
Non
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 03:53:41
Pêêeêersonne ?
dbl0020
Niveau 10
18 avril 2007 à 04:02:30
Moiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j´y vais tout de suite Bonne nuit
Pseudo supprimé18 avril 2007 à 04:03:32
Frou-Frou
Niveau 9
18 avril 2007 à 07:37:36
yeah 1000 postes dépacer gg mon premier topic a 1000 c´est que du bonheur
rayld
Niveau 5
18 avril 2007 à 09:28:16
renault c´est rare qu´il soit bon au demmarrage sauf si t´a un fou du volant qui prend des risques comme l´année derniere. et pour l´anglais je parlais du talent du petit hamilton.. vous croyez que renault a cela en bagage cette saison.. moi je ne crois pas. les pilotes français sont un epu a la rammasse ces temps ci.
12next25
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:01:57
mais y a plus de "vrai" pilot en F1, tout est automatisé... le F1 font des départ électronique, les réflexes du pilot ne sont plus en jeu. UNe cours se joue dans les stands, sur les erreurs et sur les pannes.
En gros vive la motoGP.
Player_On_Pc
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:15:05
Tient donc d´habitudes... en pleine semaine d´école ce topic est mort
ah oui j´avais oublier... zavez pas encore école
12next25
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:20:44
moi j´attends quelque personne motivée pour une partie
dbl0020
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:34:53
Moi mais dans 10 minutes le temps d´imprimer un document d´histoire et de redémarrer le PC.