CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:39:19

Moi :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:42:30

Moi je vais dormir bon matin à toi et à d´éventuels couchent-tard :ok:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:47:37

Bon matin à toi aussi! :)
Moi j´aime pas dormir alors :nah:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
26 avril 2007 à 02:12:23

ya quelqu´un ou je suis le seul?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
26 avril 2007 à 02:29:26

je suis tout seul aparament donc je me casse...
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 08:44:54

JE suis toujours pas couché

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:20:49

qui est là...

Moi je suis là :gni:

oui :hum:

et je suis un colonel... m´as falu 4 mois... je suis plus très loin du dernier grade :coeur:

:gne: :o)) je déconne trop, il est tard, il vaut mieux pour moi de dormir :coeur:

:sleep:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 02:41:07

moi je suis la toujours!!! malgré ma sorti en boite hier et mon levé tot ce matin je suis encore debout je suis tro fort... euh non en faite... moi je suis bientot adjudent chef argent je crois mais je suis pas sur...

ya des survivant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 12:07:30

J4etait la mais j´ai pas posté
521 point :bave:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:33:56

POP: tu as mis 4 mois pour faire plus de 40000 points????????????????? :ouch: :ouch: je ne suis qu´un piètre capitaine argent... mais combien de temps as-tu jouer exactement? Moi j´ai fait moins de 120 heures de jeu...

euh, ASM, c´est quoi ces 521 points? C´est le nombre de fois que tu as gagné sur ce topic? :rire2:

Et :up: pour ce topic, il me semble que c´est bien l´heure non?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 00:17:39

oui c´est leur pour les couche tard^^
super ya un film d´horreur tout pouri sur M6 et sa vien juste de commencer youpi!!!
en plus minuit c´est l´heure de l´horreur non?
putain c´est fini la bonne époque ou jason et freddy étais les rois de l´horreur :snif: c´est toute ma jeunesse :coeur:
fu un temps ou leur simple nom donnais la chair de poule :coeur: ... maintenan ils sont tombé dans l´oubli... dommage :snif2: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 00:47:41

euh, ASM, c´est quoi ces 521 points? C´est le nombre de fois que tu as gagné sur ce topic?
:d) C´etait pour être géneral :)
Je le suis :)

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 01:07:42

le film est vraiment pouri!!! c´est navran!!! je vais me faire une petite parti sa tente quelqu´un? si oui mon pseudo c´est BadAshdu21 j´aten un peu pour voir si sa tente quelqu´un...

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 01:09:00

dite le moi^^ jaten un peu...

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 01:27:18

sa tente personne?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:27:42

eh chui pas encore à 40.000 points.. chui a 32.000 points exactement :)

et je suis au alentour de 120h de jeux :ok:

Custom avec tt ces insignes et rubans à 2.000 points :coeur: et les broches que j´arrête pas de gagner chaque partie... c´est pas si dur :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:28:12

Ben écoute badash je viens d´arrêter et je vais mtn dormir :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 01:29:18

Faudrait que je t´ajoute PoP :)

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 01:30:55

pas grave bonne nuit

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:32:25

:merci:

"# AsM_MaN profil

  1. Posté le 29 avril 2007 à 01:29:18 avertir modérateur
  2. Faudrait que je t´ajoute PoP"

Tu l´as toujours pas fait espece de lâche... :-((

Vois qu´une solution...

Reset du compte :(

La vidéo du moment