* Posté le 05 mai 2007 à 04:09:58 avertir modérateur
* J´ai fait une demande de recrutement nXt mais j´ai aussi vu les messages de ta présentation et vu mes horaires libres je crois que je vais être largué
On verra
Ouai on verra, de toute facon y aura toujours moyen de refaire une demande plus tard
Les études avant... tu as bien raison.