Dis-moi est-ce toi qui a créé un topic dans le forum 2142 ou CYBORG77 *Orus*? Qu´as-tu fait exactement?
12next25
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:41:07
bah en faite, c´est a toi de créer le topic, mais comme j´ai regarder les autre exemple, bah c´était lui qui avait créer, je savais pas que c´était a moi de le faire.
dbl0020
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:44:21
Que c´est vide!
saftoman
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:59:13
Tout à fait, c´est complètement mort... dommage... aller bonne nuit! Et a demain (peut-être) !! !
Au passage, si on peut répondre à mes questions sur le topic sur les configurations, ce serait cool merci!
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:21:29
Personne?
12next25
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:14:34
si mais pas pour longtemps
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:58:37
Et là?
dbl0020
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:05:54
Personne?
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 02:06:53
Ben, j´avais internet coupé, mais j´etait la
Frou-Frou
Niveau 9
09 mai 2007 à 02:47:12
moi aussi :p
dbl0020
Niveau 10
09 mai 2007 à 03:16:06
Moi aussi mais j´y vais dans une petite demi-heure
12next25
Niveau 10
09 mai 2007 à 04:07:43
Hannibal_CF
Niveau 4
09 mai 2007 à 04:25:47
toc toc toc ^^
dbl0020
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:17:35
J´étais encore debout
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2007 à 02:52:36
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2007 à 03:42:44
Personne
Mop_Urban
Niveau 9
10 mai 2007 à 05:24:23
A cette heure ci je sais pas si on doit m´appeler couche tard ou lève tot en tout cas je suis la ^^.
LeBotteur
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:35:52
Cool, ´me suis levé pour aller un cours de merde.
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 13:24:51
Dur
Isildur24
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:49:43
Il n´est pas tard mais bon J´ai enfin le jeu et j´ai pu jouer 2 parties qui m´ont permis d´être 1ère classe (j´ai débloqué le défébrilateur et les mines pour Reco). Donc les parties : - Suez Canal (je crois ) Mon score : 15/0 (j´ai surtout défendu les silos) - Sidi Power Plant, Mon score : 40/9 (même sur la démo je n´avais pas ça^^). J´ai donc beaucoup défendu le Titan dans la deuxième moitié de la partie et j´ai décroché des insignes de défense de Titan et des broches et/ou insignes de la classe Assault.
Donc j´aimerais savoir si vous pensiez que c´est un bon début et si j´ai débloqué des choses intéressantes (j´ai pris les mines de Reco pour avoir le stabiliseur après ).