CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 01:35:36

Nooooooon ! :hap:
T´inquietes, je prépare juste la maniére de piquer ta plaque :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:00:58

Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fier: Ca fait un bail dites donc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 02:03:38

Ouaip :(
Je vais jouer

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:06:47

Pas moi :( J´ai sommeil... Quoique, je ne sais pas, peut-être :-)
Je viendrai peut-être

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:13:41

Ce sera sans moi, ce soir.
Crevé, et examen lundi ... pas moyen! :non:

Bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 02:39:36

J´etait tout seul :-(
Bon +

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 avril 2007 à 03:01:28

Chui pas venu :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:33:54

Voila que je parcours certains site, je tombe par hasard sur celui la

http://www.eliott-ness.org/

2ème news :svp:

and the winner are...

et je vois frou-frou :ouch:

Braaavo :bravo: mais qu´as tu gagné :question:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:36:48

C´est évrit :) :
"
Qui gagnent chacun: un code prépayé de Northern Strike! Le Tee Shirt 2142 !
Le Tapis de souris 2142, le tour de cou 2142 et
une place de Cinéma valable sur toute la France !"

Tu es sûr que c´est bien lui?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:43:39

Hum.

Saloperie de pc qui surchauffe.

Comme par hasard, il suffit que je sois en bonne posture pour niquer l´ennemi et reprendre le dessus lors d´une partie bien serrée, et hop, l´enfoiré s´éteint.

Marche ou crève, voilà ce que je te dis. Mais crève pas trop quand même. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 01:47:23

LoL oui c´est bien lui

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 mai 2007 à 02:08:08

:lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:13:00

"Saloperie de pc qui surchauffe.

Comme par hasard, il suffit que je sois en bonne posture pour niquer l´ennemi et reprendre le dessus lors d´une partie bien serrée, et hop, l´enfoiré s´éteint."

Moi aussi je connais ce problème :snif:

résultat.. une claque à chaque fois qu´il fait ca :(

et puis mtn j´ai enlevé le couvercle du boitier et ca va... plus aucun problème :coeur:

Me sent enfin libre :ange:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:55:14

Gros :up: et moi je vais faire une partie :-) Mon pseudo IG est fan_ferrari si quelqu´un veut se faire TK :o))

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:36:21

Ouais, mais disons que pour la garantie je ne peux pas retirer le couvercle ^^

Ni pour la poussière, d´ailleurs, on fait tellement le ménage chez moi :rire:

Heureusement il fait ça que quand il fait chaud... vu le temps qu´il a fait ces derniers jours, c´était pas étonnant.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 mai 2007 à 02:59:32

éh ben, les couches tards de ce fofo se couchent vraiment tot :sarcastic: aller a partir de demain (enfin aujourd´hui) préparez vous , Mop arrive sur BF2142 et ca va, ca va, ca...ba ca va deconner sec XD.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:19:05

Je suis là moi :(

12next25
12next25
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:21:09

:oui: moi aussi.
Oui dbl la partie de tout à l´heure fut symaptique

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:34:12

Qu´est-ce que tu avais avec les hélicos? :o))

12next25
12next25
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:35:31

j´ai décider de m´entraîner en hélico... car je les utilisent jamais.

La vidéo du moment