CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:34:53

c´est pas les bateux qui produise le pollen mais les chèvres... les bateaux sa produit gnomes voleur de slip qui s´introduise chez toi a minuit pile et te vole tout tes slip pour faire du profit...

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:36:30

je comprends mieux pourquoi j´arretais pas d´éternuer dans ce cas, c´est parce que j´avais froid! mais dans tous les cas, ca reste la faute aux bateaux

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:39:43

tout dépend de quel bateaux tu parle ya ceux a la moutarde et ceux a la mayonnaise

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:40:46

du moment que Chuck Norris est là

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:41:32

tu dépend de quelle bateux tu parle ya ceux a la moutarde et ceux a la mayonnaise san oublier les plus farfelu ceux a la merguez cuite dans un grille pain...

PS: c´est normal qu´on dise nimp depuis toutaleur?

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:44:21

c´est pas moi qui parle de mayonaise et moutarde :-p

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:49:46

si tu ve on peut faire une suite de mots c´est a dire je dit un mot et toi aprés tu dit un mot qui a un raport et ainsi de suite exemple: moutarde :d) dijon

tu voit le principe en mm temps on a que sa a faire... me fraper pas svp...

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:52:35

c´est une possibilité.

Une autre idée, c´est que j´aille dormir et... attendre 5h.

mais non.

Chuck Norris => Walker Texas Ranger

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:59:39

Walker Texas Ranger :d) coup de tatane dans la tête

et oui a la fin de chaque épisode il met une coup de tatane dans la tête du méchant... c´est une sorte de marque de fabrique...

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 avril 2007 à 02:04:46

Sans compter qu´un corps ayant reçu un coup de pied retourné de Chuck Norris continuera à avancer indéfiniment.

Coup de tatane dans la tete => ma tante (on l´appelle tatane)

cependant, si je veux pas avoir à me faire une rhinoplastie ce matin pour me réveiller en cours, je ferais mieux de filer maintenant.

sur ce, bonne matinée.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
23 avril 2007 à 02:07:26

bon ben si ya plus personne je vais me coucher...

ma tante d :) la famille

sur ce bonne matiné a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 02:10:48

Okay +

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2007 à 02:15:23

Je suis là moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 02:45:19

Et ? ... :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:02:22

Et je vais dormir bientôt :o))

12next25
12next25
Niveau 10
23 avril 2007 à 03:03:19

je viens de finir une partie... j´ai laminé une team entière mouahahah les CCCP

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:08:14

Bon moi je vais dormir :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 13:30:58
  • 12neXt25 profil

* Posté le 23 avril 2007 à 03:03:19 avertir modérateur
* je viens de finir une partie... j´ai laminé une team entière mouahahah les CCCP

:d) T´es resté tout ce temps sur ce server ? :o))

12next25
12next25
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:28:01

:oui:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:24:25

Qui est là?

La vidéo du moment