C´est bon je suis prêt on y va?
Mo uaissi
ouai
On y go
Moi j´arrete la Fatigué
Lâche! Tu as raté de belles parites Après mûre réflexion, peut-être n´auraient-elles pas été aussi belles avec toi
vais dodo, a plus
Bonne nuit
Qui est là?
Moi
et moi aussi.
Une partie?
lol moi je viens de terminé sur le serveur suisse, d´ailleur j´ai fais une demande de recutement chez eux
Et toi AsM?
T´es pas là alors Tant je ne jouerai pas
Je jouait xD
bon aller une petite partie
C´est l´heure du dodo les pti n´enfants !
il est tot encore