Non je l´ai deja, un gars sympa me l´a passé, tu sait, MrTorrent Mais en France = Demain !
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:48:37
Euh ben attend...
-Carte graphique -Traiter le vendeur d´ arnaqueur -marcher... ( pfff ) -lire ! -JOUER A BF !! !!!!!! ( enfin ^^ ) -et pour finir en beauté branlette ;)
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:49:09
Et la sortie Francaise de FF12
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:50:12
Ben nan... c´ est vendredi !!
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:50:57
C´est quel jeu ça FF12??
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:51:05
Ah la Belgique, toujours en retard =)
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:51:32
Alors saftoman Guillotinez le !
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:52:02
ouARGH !! ! Il connait pas le mythique, le fabuleux, le garnd , l´ énorme :
Final Fantasy XII !! !!!!!!!!!!
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:52:10
Sortie : 22 février 2007 ;)
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:52:12
Vous êts bien actif ce soir c´est bien agréable!
Nan je suis totalement contre la peine de mort!!
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:53:13
Oui mais moi je suis pour Reste caché a genéve, j´ai juste a traverser le lac leman a la nage et je t´ai !
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:53:30
Mais t´ as pas compris AsM_MaN !! La tu m´ as planter un couteau dans le coeur toi tu y aura deja jouer que moi je serais en train de le commander !!
Rah sadique va...
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:54:19
ah si Final Fantasy un jeu bien impressionant et magnifique, mais je déteste le système de tour à tour: j´ai joué 10 minutes te c´est fini ça m´a gavé (j´ai joué au n°10 sur PS2), mais il me semble que le 12 était déjà sorti sur pas2 non?
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:54:50
Bouhou...Bouhou moi la sortie officielle c´ est le 23 Février 2007
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:54:54
Tu habites où ASM?
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:55:00
Au japon et USA oui
Pseudo supprimé21 février 2007 à 01:55:34
A blanc mesnil pres de paris MAis en 5 minutes je suis au lac leman, en helico