CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2007 à 02:40:52

Peut-être que c´est minuit en Amérique :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2007 à 02:41:44

Ou alors celui qui devait rétablir l´état normal s´est endormi ou est en train d´en profiter aussi :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2007 à 03:13:02

Plus personne? :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 février 2007 à 03:23:28

:desole: pour le quadruple post (un record :) ) mais je viens de remarquer que les bonus viennent d´être mis en ligne et en français! (pour la vidéo)
http://pix.nofrag.com/55/2d/dc9b8191995dde1cecb42c3519ff.html

leyo78
leyo78
Niveau 10
20 février 2007 à 04:02:09

je suis encore la! ou alors le mec pour pas s´endormir a pris du café et la renverser sur l´ordi et ... paf l´ordi :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 00:42:17

Qui est présent ce soir?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 00:50:58

Moi :content:

Fidèle au poste :fier:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 00:58:13

C´est bien: je suis en train de regarder Titanic :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 01:10:42

Oh Jack... Mais je Vole !! !!! :coeur:

Et le titanic ne revit plus le jour...

et Jack et Rose ne vécurent pas heureux et n´eurent pas d´enfants :(

-C´est la propriété de la White star Line
-La Ferme !!

:dehors:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 01:12:10

Tu trouves que c´est le meilleur moment pour regarder un film de 3 heures :ouch:

Mtn c´est dormir qu´il faut.. Sinon je vais me faire passer pour un no-life

:bye:

Go To Sleep...

guixxx
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:25:55

Ben nan... Moi je suis bien la et j´ ai une vie !! !!!!

La preuve j´ ai pas Battlefield depuis une semaine et je porte très bien ! Na

Si vous me croyer pas aller voir mon topic " Lancement, voile noir... puis plus rien " ( ça fait depuis le début de la semaine que je me crève a remettre l´ ancêtre en marche pour pouvoir jouer ! )

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 01:32:15

Au moins grace a ça tu sors pour aller au magasin ! :oui:
:dehors:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:43:15

:lol: bien dit!

C´est vrai pour mon film, mais je m´emmerdait, alors, à la place de regarder Kaamelott pour la xème fois (je les connais tellement!!), je regare pour la 1ème fois Titanic: comme j´adorais être dans un géant de vapeur!!! A la limite, pour les pasionnés comme moi, l´Olympus, soeur jumelle du Titanic, n´a pas coulé, mais il était moins luxieux^^

Au fait, savez-vous qu´un livre était sorti avant la moitié de la construction du paquebot, nommé Le naufrage du Titanicus? Il contait l´histoire d´un bâteau à vapeur géant qui a naufragé!

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:44:34

Oui, ce navire apparetanait à la White Star Line: ils ont eu plus de 100 navires à vapeur (pas tous forcément des géants^^)

guixxx
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:44:40

Tiens on dirait qu´ il y a plus que moi et AsM_MaN. Qui va tenir le plus longtemps :fou: ?? ?

==> MOI

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 01:45:10

NON ! moi :fou:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:45:23

Bah tu vois que non:
là Jack commence à dessiner Rose!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 01:46:31

La par contre c´est Titanic qui va me faire dormir.
Sinon GuIxXx, si je te dit demain, tu penses a quoi ?

guixxx
guixxx
Niveau 3
21 février 2007 à 01:46:52

:gne: De quoi il parle celui la ?? ? :fou:

saftoman
saftoman
Niveau 10
21 février 2007 à 01:46:53

Ah restet !! :snif:

La vidéo du moment