bien dit!
C´est vrai pour mon film, mais je m´emmerdait, alors, à la place de regarder Kaamelott pour la xème fois (je les connais tellement!!), je regare pour la 1ème fois Titanic: comme j´adorais être dans un géant de vapeur!!! A la limite, pour les pasionnés comme moi, l´Olympus, soeur jumelle du Titanic, n´a pas coulé, mais il était moins luxieux^^
Au fait, savez-vous qu´un livre était sorti avant la moitié de la construction du paquebot, nommé Le naufrage du Titanicus? Il contait l´histoire d´un bâteau à vapeur géant qui a naufragé!