Tiens, Lion_7, je tiens à dire que tu es très honorable: lorsque je t´ai rejoint et que la partie commençait, tu avais abattu mon hélico, mais je me suis éjecté à temps. Puis j´ai commencé à te tirer dessus sans aucun effet... honnorablement, tu es descendu de ton hélico pour que le combat soit équitable!! C´est éla première fois qu´un adversaire me fait un tel coup. Même si je t´ai tué après, je te dis Chapeau!
Sinon, on se fait une petite partie ce matin?