CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 février 2007 à 06:33:38
  • frou-frou profil

* Posté le 12 février 2007 à 05:23:21 avertir modérateur
* et non :)

puisque c´est moi...

__

A 5h, c´est couche tot, comme moi mtn un peu :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 février 2007 à 10:32:37

Toujours aussi fier 12neXt25!!
Et tu bosses où pour ne pas avoir besoin de te coucher tôt?

:d) Bonjour POP!! ça va?

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 février 2007 à 10:51:12

Soit vous etes insomniaques soit vous vous levez hyper tôt... :-)))

Bonjour a tous quand même!

:salut:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 février 2007 à 10:53:05

Non... ce sont des fous joviales, heureusement^^

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 février 2007 à 10:55:54

:d) saftoman
Tu joue le matin?

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 février 2007 à 11:11:44

Non, je bosse sur mon TPE (j´essaye de trouver une frise chronologique), et par moment, je passe faire de petis coucous ici! :)

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 février 2007 à 11:16:03

OK....
j´aimerai bien faire une partie avec les gars du forum de temps en temps. Tu crois que c´est possible ?
Bon courage pour ton TPE moi ca me soulerai,
heureusement que j´ai terminé mes etudes....

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 février 2007 à 11:50:36

C´est bien après les études??

Ajoute-moi en ami: mchovichstky (sinon tape mcho dans rechercher). Je ne pourrais que rejouer à partir de mercredi! (j´ai oublié le jeu avant de partir... :honte: )

Spman7
Spman7
Niveau 6
13 février 2007 à 12:24:22

:merci: c´est sympas mon pseudo Lion7
et bien ecoute j´ai pas fait de grandes etudes mais j´ai pris le chemin le plus long CAP/BEP, BAC Pro commerce et BTS action Commerciale. J´ai tout eu du 1er coup mais j´peux te dire que ca parrai long long long....
Maintenant j´suis en CDI est c´est le bonheur plus de cours plus de devoirs a preparer, plus rien a faire le soir a part voir mes potes et jouer au PC.

Sans parler de toucher une bonne paye... :-)))

Patience ca va venir.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 01:06:38

Personne ce soiR?
Sur le topic des couche-taRd?
:cool: ça rime :fou:

12next25
12next25
Niveau 10
14 février 2007 à 01:13:49

si si, mais je vais pas tarder a me coucher

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 01:15:17

Bonne nuit alors :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 02:39:01

J´y vais aussi :sleep:

Spman7
Spman7
Niveau 6
14 février 2007 à 03:22:44

Bonne nuit a tous.
:desole: saftoman mais on etait dans les camps opposé et apres on a changé de map avec les gars qui etaient dans mon equipe j´pensait que t´aurais suivi afin qu´on se retrouve dans la meme team mais non bon c´est pas grave de toute facon on aura d´autres ocases se jouer ensemble a + :salut: :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 10:08:30

Tiens, Lion_7, je tiens à dire que tu es très honorable: lorsque je t´ai rejoint et que la partie commençait, tu avais abattu mon hélico, mais je me suis éjecté à temps. Puis j´ai commencé à te tirer dessus sans aucun effet... honnorablement, tu es descendu de ton hélico pour que le combat soit équitable!! C´est éla première fois qu´un adversaire me fait un tel coup. Même si je t´ai tué après, je te dis Chapeau!
Sinon, on se fait une petite partie ce matin?

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 10:53:44

Spman7 Posté le 13 février 2007 à 12:24:22 c´est sympas mon pseudo Lion7
et bien ecoute j´ai pas fait de grandes etudes mais j´ai pris le chemin le plus long CAP/BEP, BAC Pro commerce et BTS action Commerciale. J´ai tout eu du 1er coup mais j´peux te dire que ca parrai long long long....
Maintenant j´suis en CDI est c´est le bonheur plus de cours plus de devoirs a preparer, plus rien a faire le soir a part voir mes potes et jouer au PC.

Sans parler de toucher une bonne paye...

Patience ca va venir

:d) et tu as 22 ans???

Spman7
Spman7
Niveau 6
14 février 2007 à 10:58:12

salut saftoman, l´honneur c´est l´honneur, tu refuse jamais un combat a la loyal et peu importe si on se fait tuer alors qu´on peut avoir un certain avantage avec les vehicules, les points j´men fout un peu ce qui compte c´est de s´amuser.

En plus j´voulai te voir de plus pres le grand customye. :lol:
domage qu´on etait pas dans le meme groupe on aurai pue discuter si t´as un micro.
bon pour ce matin c´est ok la j´vais me connecter et tu me rejoin ok?

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 15:35:43

non je n´ai pas de micro...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 février 2007 à 15:39:52

Je me permet de te rajouter à mes contacts, customye.

Je viendrai jouer avec vous dès que je le pourrai ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 15:53:18

MAis c´est avec un grand plaisir de jouer avec toi!!!
IG: mchovichtsky

La vidéo du moment