bon allé, je vais au dodo !
12next25 ... que te dire de plus que ......
MERCI
merci, merci et merci ! mickado du forum BF2 me manquait (un jour je te raconterai son histoire , il a eu aussi droit a sa photo et pleins de trucs..) mais il me manquait
mais tu deviens son digne succésseur , merci mon cochon, on va s´éclater pendnat des mois toi et moi
bisou sur ton groin 