C´est bien moi qui est posté le dernier puisque je me suis couché à 3h. Or frou-frou n´a pas dormi donc il ne s´est pas couché et son post est irrecevable. En ce qui concerne AsM_MaN, il poste à pratiquement midi, donc il n´a pas dormi à midi comme même 
Je suis le vainqueur
Sinon bonsoir à toi nXt 