Yop lebotteur..
Sérieux ton grand pere joue à BF?..(bon comme tu connais mon age tu sais que je pourrai à défaut de ton GP être ton pere..((lol..ça te dit rien cette phrase? "je suis ton père" (en français)..
je viens de me revoir star war sur canal+ décalé y a pas une heure...(suis encore dans l´ambiance de la force..lol)..
sinon si ça tient toujours suite à ton invit de voir comment se débrouille un "sénile" sur les maps, no bleme, je fréquente surtout les titans car trop noob sur les conquetes..
mon pseudo BF2142: AlaK555
Mon blog (mis à jour)..
Des dizaines de vidéos, jeux, humeurs, humour...etc.. + le top: une chaine web tv qui vous acceuille 24/7 avec flots de gags et dérapages en tous genre... {^_*}
http://chezpaps.spaces.live.com/
- *******************************************