bonne nuit a toi copain
salut a tous!y´a du monde ici?
allez bonne nuit si il reste du monde
ouai ya tjr du monde ici lol pa encor dormi depui avt-hier moi ptdr mai la vai aller o dodo parceke commence a fatiguer tout doucmen la lol
est ben tu fait pas les choses a moitié
tout le monde!!
Hello!
Pour des couches-tard, j´en vois pas souvent connecté.
Hier j´ai joué jusque 2h00 du mat´ environ et ... nobody
Où sont les feeeeemmes?
Eh les couches tard... Réveillez vous...C´est un ordre...
oui chef ;)
A vos ordres chef!
je suis la
Bon moi je vais Bonne nuit à ceux qui seraient encore là
Bonne nuit les petits ...
bonne nuit !
je viens de finir ma p´tite partie .... et ptit coup de gueule contre les kamikazes qui se crashent contre nous quand on est en walker :-/
Qui est là ce soir?
Moi "Of Course"
moi mais je pars sur BF
GuIxXx( ounet ) est la ce soir ^^
PS : Parce que BF tourne pas sur ce PC de merde !! !!!!
hé! au fait vous savez pourquoi il est 2h du mat et j´ai toujours les unlocks!?
prions pour que EA n´arrive pas a nous les enlever
lolllllllllllllllllllllllllllltu veux mon pseudo tu les aurras toutes