Hum je reste sceptique quant à certains insignes à acquérir.
Genre "8 réanimations en une manche" alors que j´en ai déjà fait plus d´une dizaine sans mourir, je ne l´ai jamais eu.
Ou "10 ennemis tués au fusil à pompe" ça aussi, je l´ai déjà fait.
Et le mieux, selon moi les fameuses "15 minutes en aéronef" en une manche.
Soit le mot "manche" signifie le temps que l´on joue avant de mourir, et là il se pourrait effectivement que je puisse concevoir de ne pas avoir les insignes soit EA merde, encore une fois. 