CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--::les couches tard::--

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
14 février 2007 à 17:46:25

je reprend du service dans les couches tard, jeudi soir car 3 jours de snow ca fatigue ...

:sleep:

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:34

Tu fais du snowboard? Et où? Moi je skie à Megève (74) ou je suis actuellement et il tombe des trombes d´eau :snif: ça varie entre pleuie et neige :d) catastrophe, alerte maximal d´avalanches!! :ouch2:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
14 février 2007 à 18:46:03

moi je suis un pur sang auvergnat, je surf dans le cantal au lioran, mais rassure toi aujourd´hui nous aussi ca a fait que pleuvoir, trop chiant mais bon.

Spman7
Spman7
Niveau 6
14 février 2007 à 20:55:11

:salut: customye! ca va? Bon la je debauche juste.
Oui j´ai 22 ans, 23 le 27 juillet.
Dsl pour ce matin mais qand j´etait dans ton equipe ma Copine ma fait une scene par ce que j´avais pas fais la vaisselle et qu´on allais manger...etc :honte:
Ha les joies de la vie de couple.....
Dommage que t´ai pas de micro car c´est vraiment sympas, essai d´investir.
quand j´ai reconnecté t´etait plus la... :snif:
Bon ce soir je jouerai peut etre ( si ma femme me l´autorise LOL)
A plus les ptits amoureux.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 février 2007 à 23:21:12

Hum je reste sceptique quant à certains insignes à acquérir.

Genre "8 réanimations en une manche" alors que j´en ai déjà fait plus d´une dizaine sans mourir, je ne l´ai jamais eu.

Ou "10 ennemis tués au fusil à pompe" ça aussi, je l´ai déjà fait.

Et le mieux, selon moi les fameuses "15 minutes en aéronef" en une manche.

Soit le mot "manche" signifie le temps que l´on joue avant de mourir, et là il se pourrait effectivement que je puisse concevoir de ne pas avoir les insignes soit EA merde, encore une fois. :non:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 00:05:39

Qui est là? :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
15 février 2007 à 00:40:11

Moi :)
Mais je crois que c´est tout.

-The_Magician-
-The_Magician-
Niveau 6
15 février 2007 à 00:48:18

Bonsoir tout le monde. ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 00:51:48

C´est mieux :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 01:43:49

Je suis tout seul? :snif:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
15 février 2007 à 02:02:41

Eh oui :snif:

Bonne nuit :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 02:07:32

Bonne nuit :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 02:35:04

Il n´y a plus personne je vais :sleep: aussi alors :) Bonne nuit à d´éventuels couche-tard :ok:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
15 février 2007 à 22:20:08

frou-frou le retour des couche tard :)

y´auras du monde de la partie ce soir ?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
15 février 2007 à 22:23:37

Je pense que je serais plutot en train de jouer que de trainer sur le forum :sournois:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 22:30:48

Moi peut-être :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 février 2007 à 22:33:28

je verrai je ne suis pas sûr!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 22:35:45

Ca va bien Customye?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 février 2007 à 00:09:56

Oyé Oyé! Qui est là?

12next25
12next25
Niveau 10
16 février 2007 à 00:22:11

moiiiiiiiii

La vidéo du moment