CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:29:40

Bien le bonjour à tous ! :-d

Voilà un petit jeu, pour que notre petit forum chéri retrouve son activité d'avant :sournois:

Voici les règles :
~~> Le but et de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match

Je m'occuperai de la maj, mais je veux bien que d'autres personnes s'en occupe pour quand je serai absent, de manière à ce que le jeu puisse continuer. :)

Je me réserve le droit de pouvoir retirer des votes à toute personne ne respectant pas les règles :sournois: :-p

Cette version sera la première, et si le jeu marche bien, on pourra en faire d'autres sur ce topic.

Alors alors ...
Il me faut 16 inscrits !
Nous aurons 4 groupe de 4 joueurs, dans chaque groupe, les joueurs seront opposés les uns aux autres. Il y aura un classement par groupe, ou les points seront simplement la somme et la différence des votes.
Ex : Georgette 5-2 Huguette
Georgette aura +3 points au classement(5-2=3)
Huguette aura -3 points au classement (2-5=-3)

Les deux premiers de chaque groupe passeront au tour suivant, qui sera à élimination directe. (comme un système de coupe de football)

Voilà, j'attends donc les questions de chacun, mais surtout les inscriptions ! =) Le jeu commencera quand nous aurons atteint 16 inscrits.

  • Liste des inscrits * (1/16)

- _pach_

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:32:38

Je participe, pour ceux qui ne me connaissent pas totalement je suis souvent sous deux pseudos :rire2:

anti-happiste-1 et Krylov :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:34:28
  • Liste des inscrits * (2/16)

- _pach_
- anti-happiste-1

12next25
12next25
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:15:06

Aller moi aussi pour le fun.

  • Liste des inscrits * (3/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:16:24

Encore 13 personnes :hap: :-p

dracblade
dracblade
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:17:02
  • Liste des inscrits * (3/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade

dracblade
dracblade
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:17:37

(4/16) :hum:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:19:20

Bide :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:22:43

J'ai toujours rien compris mais je m'inscrit quand même :-p

    • Liste des inscrits * (5/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:26:53

C'est facile pourtant ! :-)

Trash tu t'inscris ou pas ? :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:30:00

Il sait qu'il va pas passer le premier tour :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:33:30

Aïe tu m'as eu salaud :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:37:32

T'as compris alors Oxy ! :bave: :-p

Bon :

  • Liste des inscrits * (6/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:39:01

Oui, j'ai finis par comprendre finalement :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:43:59

Le truc qui me fais un peu peur, c'est que personne n'ose voter, car tout le monde s'aime ici :coeur: :(

Tu vois ce que je veux dire ?

Donc, bah on va dire qu'il faudra voter pour la personne que l'on préfère sur le moment ( :o)) ) Car sur ce magnifique forum, tout le monde aime tout le monde autant que tout le monde :o))

Ou pas xD .

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
01 mai 2008 à 14:49:37

Je m'inscrit et si je gagne, je dévoilerai mon identité. Même si je me fais déclasser après :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:54:22

"Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte"

donc en bref, tu es hors charte, tu t'es déjà inscris ! :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:55:25

Tu incites les autre à voter pour toi là ... :o))

Mais bon :-p

  • Liste des inscrits * (7/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- Chameau_de_Dbl

Encore 9 :ange:

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:55:53

pach > ouais mais si on a pas tous les 16 participants on peut pas voter, vu qu'on sait pas qui est présent. Et on connait pas les poules :(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
01 mai 2008 à 14:56:02

Perdu, mais je compte m'inscrire avec mon pseudo number one :coeur:

La vidéo du moment