Bien le bonjour à tous !
Voilà un petit jeu, pour que notre petit forum chéri retrouve son activité d'avant
Voici les règles :
~~> Le but et de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! 
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
Je m'occuperai de la maj, mais je veux bien que d'autres personnes s'en occupe pour quand je serai absent, de manière à ce que le jeu puisse continuer.
Je me réserve le droit de pouvoir retirer des votes à toute personne ne respectant pas les règles
Cette version sera la première, et si le jeu marche bien, on pourra en faire d'autres sur ce topic.
Alors alors ...
Il me faut 16 inscrits !
Nous aurons 4 groupe de 4 joueurs, dans chaque groupe, les joueurs seront opposés les uns aux autres. Il y aura un classement par groupe, ou les points seront simplement la somme et la différence des votes.
Ex : Georgette 5-2 Huguette
Georgette aura +3 points au classement(5-2=3)
Huguette aura -3 points au classement (2-5=-3)
Les deux premiers de chaque groupe passeront au tour suivant, qui sera à élimination directe. (comme un système de coupe de football)
Voilà, j'attends donc les questions de chacun, mais surtout les inscriptions ! =) Le jeu commencera quand nous aurons atteint 16 inscrits.
- Liste des inscrits * (1/16)
- _pach_