CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

_pach_
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:45:13

Et demain à 16 je pars jusque dimanche soir :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:42:07

Allez je n'inscris sinon vous n'arriverez jamais jusqu'à 16 :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:00:02
  • Liste des inscrits * (15/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- dbl0020
- Byrtax
- CASSYUS
- fefer
- -BIGBeN_
- TitanMerdeur
- ZynXy
- Player_On_Pc
- * Liste des inscrits * (15/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- dbl0020
- Byrtax
- CASSYUS
- fefer
- -BIGBeN_
- TitanMerdeur
- ZynXy
- Player_On_Pc
- Blacksword

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:00:33

Oups :rouge:

  • Liste des inscrits * (15/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- dbl0020
- Byrtax
- CASSYUS
- fefer
- -BIGBeN_
- TitanMerdeur
- ZynXy
- Player_On_Pc
- Blacksword

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:13:47

Plus qu'un ! :-d

Je tirerai vite les groupes . :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:18:27

And the chameau is.. PoP :noel:

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:19:07

:oui:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
02 mai 2008 à 01:27:37

Bon c'est pour vouds rendre sevvice :gni:

  • Liste des inscrits * (15/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- dbl0020
- Byrtax
- CASSYUS
- fefer
- -BIGBeN_
- TitanMerdeur
- ZynXy
- Player_On_Pc
- Blacksword
-newscalimero

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:38:33
  • Liste des inscrits * (16/16)

- _pach_
- anti-happiste-1
- 12neXt25
- dracblade
- boubiba
- TrashDevil
- dbl0020
- Byrtax
- CASSYUS
- fefer
- -BIGBeN_
- TitanMerdeur
- ZynXy
- Player_On_Pc
- Blacksword
- newscalimero

Inscriptions terminées !! :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:39:16

Et ensuite? :(

Je vote pour moi :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:53:04

Les règles :

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette :-d

Les poules :

Groupe 1 :
- newscalimero
- CASSYUS
- boubiba
- _pach_

Groupe 2 :
- Blacksword
- fefer
- TrashDevil
- anti-happiste-1

Groupe 3 :
- Player_On_Pc
- -BIGBeN_
- dbl0020
- 12neXt25

Groupe 4 :
- ZynXy
- TitanMerdeur
- Byrtax
- dracblade

:diable: *** 1er match *** :diable:

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS
boubiba vs _pach_

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer
TrashDevil vs anti-happiste-1

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_
dbl0020 vs 12neXt25

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur
Byrtax vs dracblade

Début des votes à 02h00.
Fin des votes lorsque tous les matchs sont finis.

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:05:55

On doit vote sur les 8 match, ou juste sur 1 seul?

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:11:20

Il faut voter pour chaque match :ok: :)

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:18:19

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS :d) CASSYUS
boubiba vs _pach_ :d) boubiba (j'ai tiré au sort :) )

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer :d) fefer (galanterie oblige)
TrashDevil vs anti-happiste-1 :d) Trash (A mort le noeliste :o)) )

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ :d) PoP
dbl0020 vs 12neXt25 :d) dbl (vu que je peux pas voter pour moi)

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur :d) ZynXy
Byrtax vs dracblade :d) drac

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:20:27

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS --> Cassyus
boubiba vs _pach_ --> vote blanc

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer --> vote blanc
TrashDevil vs anti-happiste-1 --> vote blanc

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ --> vote blanc
dbl0020 vs 12neXt25 --> vote blanc

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur --> Zynxy
Byrtax vs dracblade --> dracblade

Voilà :)

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:28:28

Je propos de pas voté blanc car sinon tout le monde vote blanc lorsqu'il sait pas qui choisir, parce que moi c'est pareil, la plus part c'est au pif :rire:

Et aussi de ne pas voter dans le match dans le quel on est.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:34:05

+1 pour ne pas voter dans le match dans le quel on est.

Ce n'est pas possible par exemple de choisir entre l'organisateur et l'artiste :coeur: Quoique :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:36:52

Les règles :

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette :-d
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

Voilà ! :-)

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:38:20

Pour ma part je voterai demain :) .

Dbl, je t'invite à reposter tes votes. (avec les nouvelles règles)

Next, bien que très gentil, le vote de ton match ne sera pas pris en compte. :)

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 02:38:58

:ok:

La vidéo du moment