Allez quoi, inscrivez-vous
On vous aime
Il y a une erreur dans ta bannière pach: l'année est fausse, a moins que l'ont soit reellement en 2006^^
Macko aurais-tu tendance à lire les posts et voir les images trop rapidement?
C'est bien 2008 qui est marqué...
Aie aie aie La nuit a des effets néfastes sur Customye
je ne m'inscris pas, je suis arbitre
Autrement dit, je debarque a 4-4 et j'en crucifie un
Si personne ne s'inscrit ... Ça va pas le faire .
Dbl: je l'ai vu avec mon iPod touch! Je suis a moitié excusé^^
personne pour s'inscrire? Alors, on a peur de moi??
je m'inscrit,voter pour moi,voter COUSCOUSSSSSSSSSSS MANNNNNNNN
Réorganisation de la 1ère Page
Allez, on s'inscrit
il y a couscous qui s'est inscrit! ça compte?