oups desoler fefer,je m'excuse lol vous devriez avoir honte de ce que vous m'avez fait lol,heureusement que fefer est la pour me faire reprendre mes esprits mdr,entre elle et moi il n'y a pas de competition,non mais ho
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:04:46
Apparemment ça va s'arrêter à 11
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:08:59
Y en a qui jouent a CoD4 ce soir ?
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:13:34
Moi peut-être un peu
Allez, encore trois inscrits et on peut commencer ...
Si vous voyer certains forumeurs sur msn, demandez-leur de s'inscrire .
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:15:39
haaaaaaa sa me gonfle,je peux toujours pas me conecter
boubiba
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:15:47
et pour les g33k : xfire ou skype, voire TS !
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:21:57
Viens sur xfire à propose toi .
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:01:01
"# _pach_ Voir le profil de _pach_
Posté le 01 mai 2008 à 16:18:51 Avertir un modérateur