à mon tour
pourquoi est ce que comme par hasard je dois être contre pach
newscalimero vs CASSYUS > cassyus (dsl calimero je ne te connais pas trop, c'est sympa de t'être proposé, on ne t'oubliera pas !
)
boubiba vs _pach_ > ah ok
Groupe 2 :
Blacksword vs fefer > blacksword
TrashDevil vs anti-happiste-1 > anti happiste
Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ > bigben
dbl0020 vs 12neXt25 > dbl0020
Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur > zynxy
Byrtax vs dracblade > Byrtax
Au moins pour restaurer de bonnes relations dans le fofo, je prends le risque de voter pour byrtax, même si je serait peut être le seul et que j'ai bcp d'affection pour drac.
La majorité des duels, j'ai du voter au pif, malheureusement, faut jouer le jeu 
A vous !