Comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'espère que tout se passera dans de bonnes conditions. J'espère également que ça ne créera pas de tensions inutiles entre forumeurs.
Merci de laisse le topic lisible. Dès que les votes auront commencés, je vous demanderez de ne plus poster autre chose que des votes. Pas de flood pendant les votes. Juste avant et après, mais pas pendant.
Si vous vous sentez d'humeur à commentez les votes, la radio vous ouvre tout grand ses studios. 