CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:16:39
  • ce met entre fefer et Krylov avec un regard menacant :diable: *

attention bonhomme pas touche non mais ho :gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:19:39

t'as pas un petit enfant toi ? j'en conclus qu'il a une maman, donc tu me laisses fefer :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
02 mai 2008 à 13:22:31

oulàlà :fou: !!!! pas de jalousie non mais alors !!! sinon ça va se régler sur une partie de bf :banzai: !!! si ça fonctionne... :hum:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:38:49

haaaaaaaaaa je faisai le garde du corp andouille pas l'amant fou mdr

angecurien
angecurien
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:43:35

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS --> Cassyus
boubiba vs _pach_ --> Boubiba

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer --> Fefer
TrashDevil vs anti-happiste-1 --> Trashdevil ( A mort les happistes :) )

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ --> Franchement là chai pas, comme Bigben joue plus souvent que PoP je serais tenté, mais son drone ma pourri la gueule alors....... mais PoP ma exploser au RDX lors d'une soirée JV.com donc VOTE BLANC et je vous aime tt les deux :coeur:
dbl0020 vs 12neXt25 --> DBL le taré :noel:

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur --> Zynxy
Byrtax vs dracblade --> dracblade mon ami qui m'a offert sa plaque

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:45:57
  1. AngeCurien Voir le profil de AngeCurien
  2. Posté le 02 mai 2008 à 13:43:35 Avertir un modérateur

#

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ --> Franchement là chai pas, comme Bigben joue plus souvent que PoP je serais tenté, mais son drone ma pourri la gueule alors....... mais PoP ma exploser au RDX lors d'une soirée JV.com donc VOTE

Tout de facon j'ai deja gagné j'ai 5 voix :fou:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:49:25

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS --> Cassyus
boubiba vs _pach_ --> Boubiba

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer --> Blackfer :noel:
TrashDevil vs anti-happiste-1 --> :(

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ --> PoP :)
dbl0020 vs 12neXt25 --> Le chameau :ok:

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur --> Zynxy
Byrtax vs dracblade --> dracblade

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:53:33

Je remercie tous les votants d'avoir joué le jeu, c'est vrai que c'est souvent dur de choisir entre 2 personnes, à ce moment là c'est pile ou face :fou:

S'il le faut je reprendrais l'organisation lorsque pach sera absent. J'aimerais bien qu'un 2eme assistant se désigne, sinon c'est moi qui le choppe, de gré ou de force :noel:

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:54:01

Zou je m'y colle :

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS --> Cassyus
boubiba vs _pach_ --> Boubiba

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer --> Fefer (galanterie oblige!)
TrashDevil vs anti-happiste-1 --> Trashdevil

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ --> -BIGBeN_ parce que :coeur:
dbl0020 vs 12neXt25 --> DBL même si ce petit fumier m'a cutté par derrière à 4h du matin alors que je n'avais plus toute ma lucidité
(ooooooooooooooouuhhhhh quelle honteuh!)

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur --> ///
Byrtax vs dracblade --> dracblade

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:09:11

:diable: *** 1er match *** :diable:

Je bloque les scores à 5 pour ne pas rendre le décompte trop complexe.

Groupe 1 :
newscalimero vs CASSYUS : 0 - 5
boubiba vs _pach_ : 5 - 3

Groupe 2 :
Blacksword vs fefer : 3 - 5
TrashDevil vs anti-happiste-1 : 1 - 5

Groupe 3 :
Player_On_Pc vs -BIGBeN_ : 3 - 5
dbl0020 vs 12neXt25 : 5 - 2

Groupe 4 :
ZynXy vs TitanMerdeur : 5 - 0
Byrtax vs dracblade : 2 - 5

tout les matchs sont terminés !

Je me permettrais de mettre un petit commentaire pour ce premier tour, de ce premier concours sur ce fofo. On saluera le courage de nos membres pour les affreux dilemme qu'ils ont eu à trancher :snif:

Je n'ai plus pris en compte les votes qui ont eu lieu après qu'un des membres a eu ses 5 points.

Je remercierais aussi bien fort calimero qui s'est désigné pour que le concours puisse avoir lieu sans pour autant d'avoir de véritables chances de gagner, puisqu'on le connais relativement peu. Ceci dit son geste est admirable, et mérite d'être retenu et imité.

Je ne sais ps trop comment ça va se passer, bizarre le systeme, étant donné que 9 personnes maxi peuvent voter avant que les 5 points soient forcement atteint, système à revoir à mon avis. (les votes de zyn n'ont pas pu être pris en compte, vu que tout s'est arrêté avant.

Les gagnants du premier tour :

Cassyus
Boubiba
fefer
anti happiste
bigben
dbl0020
zynxy
dracblade

Ainsi, avec l'accord de pach, le deuxième tour pourra commencer.

Restez dans la bonne humeur les gens, tout ceci n'est qu'un jeu ! :)

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:10:49

MoUAHHAhAHhaIOAAIUAhahAhAioAuahahAHAHAHhaHAhAHHah

MUHUHAHA ! :diable:

angecurien
angecurien
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:38:32

M'en fiche moi, pas de dileme a voter blanc Gnyarkgnayrkgnayak ! lololololilolXd

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:48:41

angecurien je suis d'accord avec toi, à mort les happistes :noel:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:10:41

Les gagnants du premier tour :

Cassyus
BOUBIBA!
fefer
anti happiste
BiGBeN!
DBL0020!
zynxy
DRACBLADE !

juste envie de dire -M- powWwaAa

zynxy
zynxy
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:41:09

Lol d'un autre côté vous représentez près de la moitié des votants :rire:

francker14
francker14
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:48:24

chameau de dbl : rien à voir avec le décalage horaire, qu'il soit 6h ou 18h le 1mai ou le 2 mai, le topic s'affiche dans le monde entier au moment ou il est créé.

hum hum, justement moi yé apparu à 6h du matin ^^... pi en général jme connecte pas le matin... pi de toute façon, comme on a vu avec newscalimero, je doute ke j'aille eu des votes pour moi ^^...

12next25
12next25
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:51:22

Je crois que pach voulait faire un classement, je te montre l'exemple, vu que t'as l'air motivé pour continuer boubiba.

Groupe 1
CASSYUS +5
boubiba +3
pach -2
newscalimero -5

Groupe 2
anti-happiste-1 +4
fefer +2
Blacksword -2
TrashDevil -4

Groupe 3
dbl0020 +3
BIGBeN +2
Player_On_Pc -2
12next25 -3

Groupe 4
ZynXy +5
dracblade +3
Byrtax -3
TitanMerdeur -5

Corrige si j'ai fais des erreur de calcul :rouge:

francker14
francker14
Niveau 7
02 mai 2008 à 15:51:55

a ouai jai oublié le lool, lool

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:53:19

Salut à tous :)

Voilà, le deuxième tour peut donc commencer comme la dit boubiba ^^ .

Je serai donc absent jusque dimanche soir.
Je reprendrai l'organisation du jeu à ce moment là. Sauf si boubiba y est trop attaché :coeur: ^^

Donc maintenant, il faut faire les classements, puis la deuxième journée pourra commencer.

Boubiba, je sais pas si tu as compris comment il fallait faire ? Je pense que oui ^^ Exemple : Suite à notre match, tu auras 2 points, et moi j'aurai -2 . Le match s'arrête dès qu'un des deux atteint 5 vote, comme tu l'as très bien mentionné :) . Il suffit d'appliquer la même règle pour tous les autres. Puis une fois le classement fait, il faut commencer la deuxième journée, donc tu peux procéder comme je l'ai fait. Au bout de trois journée il faut que les chaque joueur ai effectué 3 match, et qu'il ai donc joué contre chaque membre de son groupe. Au bout des trois journées, tu fais le classement, de la même manière que plus haut, et les deux premiers de chaque groupe (1er au nombre de points) passent au tours suivant qui sera à élimination direct jusqu'à la fin, (comme un coupe de football). Il faudra à chaque fois tirer au sort pour savoir qui affrontera qui.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible. :)
Je nomme boubiba mon Expert Certifié Du Master Forumeur ! :-d
Et je m'excuse encore de ne pouvoir m'occuper de tout ça :rouge:

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:20:49

Merci pour le certificat ECMF ! :D

Next a les bons calculs.

Le 2eme tour commence donc.

Cassyus vs boubiba
pach vs newcalimero

AH1 vs fefer
blacksword vs trashdevil

dbl0020 vs bigben
Pop vs 12next25

Zynxy vs dracblade
Byrtax vs titanMerdeur

Le 2nd tour est lancé, votez !

La vidéo du moment