CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:12:13

Cruel dilemme, pour l'un comme l'autre :ok:

boubiba vs pach -> boubiba
ZynXy vs 12next25 -> ZynxY

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:23:49

Boubiba
12neXt25

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:34:21

Je choisis

- Maitre Pach :ange: (Va au bûcher Boubiba Hérétique :diable: )

- Night_Fire ( :desole: Zynxy, tu avais voté contre moi :nah: )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:40:05

Sauf que l'adversaire de Zynxy c'est 12Next25, pas Night_Fire... :fier:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:10:15

Je vote Next :noel:

3-1 pour boubiba :malade:

Bonne nuit :-)

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:12:00

pach
Zynxy,

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:26:23

pach
Zynxy,

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 22:32:06

black: tu votes contre Zynxy, car il est un sacré concurrent dans l'informatique?^^

Ton poste et rôle de Père de l'informatique est remis en question! ^^

zynxy
zynxy
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:41:10

Allons allons chacun vote en son âme et conscience :ange: , inutile de chercher des rivalités là où il n'y en a pas :ange:

POP ne crois surtout pas que j'aie voté CONTRE toi. j'ai voté pour 12Next25 car j'avais eu l'occasion de jouer avec lui et de papoter un peu IG. Mais je vous aime tous :coeur: et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont gentiment voté pour moi .

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:45:58

Macko évite les commentaires inutiles comme ça :ok:

Ah non, ils ne sont pas inutiles, ils créent des tensions :sarcastic:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:53:39

Des lignes à hautes tensions ou des basses tensions :question:

Les hautes c'est moche :malade: Et les basses j'aime pas :nah: Je préfère les pipelines, c'est plus discret :hap:

---

"POP ne crois surtout pas que j'aie voté CONTRE toi. "

M'en fou :nah: T'as voté contre moi, Tu es déjà noté sur ma liste noire des hérétiques à exterminer :sournois:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:59:04

Macko: en meme temps si y'a quelqu'un qui se devoue pour repondre a toutes les questions existentielles que tu te poses sur l'informatique, j'le laisse faire :o))

Par contre vous etes de grands gamins, c'est parti pour le "tuas vote contre moi car j'avais vote contre lui qui avait pour lui qui etait contre toi......." :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:00:56

Je suis un grand gamin et je m'en fou :nah:

"Macko: en meme temps si y'a quelqu'un qui se devoue pour repondre a toutes les questions existentielles que tu te poses sur l'informatique, j'le laisse faire"

J'en ai répondu à une bonne partie de ses questions aussi :p)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mai 2008 à 23:16:58

:lol: Qui a répondu le plus à mes question?^^

Black: je t'ai donc écoeuré, non? En même temps, je crois vraiment que j'étais hyper soulant!! :desosle: :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:28:42

Nan, c'est juste que je veux t'aider, mais au bout d'un moment, toujours aider la meme personne pour des problemes ca deveint un peu chiant, mais c'est aps lie a toi, c'est meme plutot bien que tu sois curieux :-)))
Et pis ya zynxy pour prendre le relais, avec ah1 et pop donc je leur fais total confiance :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:10:04

Boubiba et Next !

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:38:19
    • Les règles **

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

    • 1/2 final **

- boubiba Vs pach 4-3
- ZynXy Vs 12next25 4-4

C'est plus que serré ! :-d :rouge: :-p

Bientôt la finale :ange:
Si on se dépêche, on peut commencer les inscriptions pour la saison 2 dès ce soir :) .

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:23

Black m'a cité pour prendre ça relève, c'est le rêve, mon existence prend un tournant :ouch:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:56

sa, grosse faute de ma part, désolé :-(

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:54:31

stoo ?

La vidéo du moment