~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! 
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)
- boubiba Vs pach 4-3
- ZynXy Vs 12next25 4-4
C'est plus que serré !
Bientôt la finale 
Si on se dépêche, on peut commencer les inscriptions pour la saison 2 dès ce soir
.