Rajoute Chamelle_de_Dbl
Non, c gentil, mais je viens que rarement, et surtout sur le + de 25... Je ne suis en rien master truc . En plus je n' ai même pas 2142 ..
le-fou n'y joue plus et il est bien modo de ce forum
Je me demande si cette place lui convient
mutinerie
ou pas
Mais on l'aime quand même notre
bon allez je m'inscrit pour le fun
- _pach_- anti-happiste-1- 12neXt25- dracblade- boubiba- TrashDevil- dbl0020- Byrtax- CASSYUS
Encore 7 !
qu'est-ce qu'on gagne ?
allez on va rigoler
- _pach_- anti-happiste-1- 12neXt25- dracblade- boubiba- TrashDevil- dbl0020- Byrtax- CASSYUS- fefer
12next25 m'a envoyé un message sur MSN pour me dire qu'il ne voulait plus le faire Encore 7 alors:
Liste des inscrits * (9/16) TMF V1
- _pach_- anti-happiste-1- dracblade- boubiba- TrashDevil- dbl0020- Byrtax- CASSYUS- fefer
Pourquoi n'est-il pas venu le dire sur le forum puisque apparemment il était sur son ordi ?
Il était pressé apparamment
Je suis sûr que c'est parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance contre nous autres
p
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA JE SUIS DE RETOUR !
alors les affreux z'avez peur n'est ce pas MUHoUhOUHahAHAhaHA
allez je m'inscrit et je vote Byrtax MOUahahHAhAh je suis le roi de l'humour !
T'es pas drôle -BiGBeN_
c"est pas faux
si un peu
Quel mythomane ce Dbl, il vient me casser les c**illes pendant ma partie de GTA.
tu viens sur TS ?