Le chameau, la chamelle et le dromadaire et c'est bon
Sans oublier notre cher PoP et notre valeureux Blacksword
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:14:00
pareille que toi ZynXy,je me suis inscrit juste pour le fun,et pour une fois que tout le forum est reuni dans la bonne humeur autant en profiter
dbl0020
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:15:07
C'est ça Cassyus, tout le monde sait que tu veux battre fefer
Avoue!
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:16:52
lol dbl0020 non non pas du tout,d'ailleur regarde bien c'est elle qui c'est inscrit juste apres moi mdr HMMM HUMMMM HUMMMM moi je dit que c'est plutot fefer qui veut me later lol
dbl0020
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:03
C'est pas faux
_pach_
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:19:58
Bande de nouilles ! ^^
Encore 3 inscriptions ... Allez, hop hop !
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:21:55
mais heuuuu,je suis pas une nouille ,par dbl0020 lui s'en est une de nouille